petite chose inutile...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
meï
Prolifique

petite chose inutile...

Message par meï »

je sais il est tard mais je suis surprise. en surfant par hasrd, j'ai lu que un des personnage qui m'a tellement touché enfant, de qui je me sentais inhabituellement proche...(le personnage d'albert ingalls, bon ok je sais, drole de reference!.. :mryellow: )..et bien cet acteur (Matthew Laborteaux) en réalité a un "leger problème d'autisme" comme c'est habilement écrit ds sa biographie. :roll:
c'est étonnant.... :wink:

ps..oui ce post est complètement inutile...mais j'avais envie de partager. :oops:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
bidouille
Prolifique

Re: petite chose inutile...

Message par bidouille »

Je savais pas non plus j'adore aussi Albert Ingalls
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!
meï
Prolifique

Message par meï »

ben moi ça m'a étonné, (positivement.) de plus je le trouvais très bon acteur;. et il dégageait quelque chose qui me provoquait une émotion.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Hok-asiafan
Assidu

Message par Hok-asiafan »

Moi aussije suis très étonné positivement, surtout que mon frère, ma soeur et ma mère regardaient tous les midi sur la 6, quand j'atis petit "La petite maison dans la prairie"Moi ça me gavait je crois, mais bon...^^ Ah le bon vieux temps! ;)
La Kapsule
Assidu

Message par La Kapsule »

Hey ! Mais ce n'est pas inutile c'est super utile ! Tu partages une pensée parce que tu as besoin de la partager c'est super positif donc super utile ! Merci. ;)

J'adore ce genre d'informations qui peuvent surprendre ( positivement bien sûr ). ;)
« Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.» Proverbe chinois

◢ ◣◥ ◤ Si l'on me cherche je suis « ici » ! ◥ ◤◢ ◣