Bon bien voilà.
En ce second jour des Sans Culottides 220, je vous souhaite sincèrement de joyeuses fêtes de fin d'Année et j'espère de tout coeur que l'an 221 vous apportera tout ce que vous Pouvez espérer de meilleur pour Vous même, et pour aussi Tous ceux que vous aimez...
Bon.
Certains d'entre vous me connaissent peut être un peu...
Ils savent que j'ai parfois des idées et des habitudes un peu décallées.
Mais en cette période de rentrée, de changements, de renouveaux, depuis déjà pas mal d'années, en plus du calendrier habituel, j'aime également suivre au jour le jour, le Calendrier Républicain....
Nous sommes en ce moment pendant les quelques jours de fin d'année appelés les Sans Culottides qui étaient (et devraient toujours être ????....), Celles qui un peu "Bouche-trou", étaient réservées à la Fête...
Hier c'était le 1er Jour des Sans Culottides : le jour de fête de la Vertue...
Aujourd'hui le 2ème Jourd des Sans Culottides : Jour de la Fête du Génie...
Demain le 3ème jour des Sans Culottides : Jour de la Fête du Travail...
Jeudi le 4ème jour des Sans Culottides : Jour de la Fête de l'opinion...
Vendredi le 5ème jour des Sans Culottides ; Jour de la Fête des Récompenses...
Et Samedi : Le 1er Primidi de Vendemiaire, jour du raisin : Premier jour de l'an 221.
Personnellement je trouve que juste après les vacances, alors qu'une nouvelle année de Turbin commence, ce serait un moment judicieux pour légalement changer le mode de calcul du départ des années...
D'ailleurs les Fournisseurs d'Agenda (officiels ou non), l'ont compris en remplissant les rayons papeteries de nos magasins, de nombreux articles en "Années Scolaires", qui n'est qu'un "Canard Boiteux" entre 2 années officielles, mais tres proche du Calendrier Républicain...
Bon sincerement, je souhaitais vous mettre un lien vers Tonton Georges et son "22 Septembre", mais je me rends compte que c'est censuré sur le Net ( Hadopi aurait elle passé par là ?...). La plupart des liens que je vous avais mis vers des illustres Inconnus (et quelques autre...), ont été supprimés.... Internet me fait PEUR
D'un autre côté je vous avais déjà fait le coup il y a déjà quelques temps...
http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... &start=585
Bon pour actualiser le lien c'est par là :
http://lwh.free.fr/pages/algo/calendrie ... licain.htm
Bonne fin d'année quand même...
Joyeuses Fêtes de Fin d'Année
-
- Prolifique
-
- Modératrice
Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année
J'aime pas (je déteste et je boycotte) les fêtes de fin d'année mais j'adore tes infos décalées
Merci Olivier, continue à nous étonner.
Merci Olivier, continue à nous étonner.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Modérateur
Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année
Olivier, tu aurais pu souhaiter sa fête à Mars hier, quand même
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans