ce post m'interesse, je lirai les réponses.
lors de mon cdi, (caf) la medecin du travail ne connaissait rien a mon handicap, et je n'avais aps encore de diag, meme celui de la psy. donc, j'ai tenté de lui expliqué mes doutes mais elle a mis ca sur le compte d'une surcharge de travail, une sorte de "burn out" ou une fragilité psy, je crois.
je n'ai jamais été prise au sérieux.(plutot pour une malade/fragile psy.)
donc, comment faire quand le médecin est incompétent, c'est une très bonne question!
la j'aurai un RV avec le médecin du travail peu après ma reprise (dont je ne connais pas encore la date selon mon etat, j'en avais un lundi mais etan en aret il doit etre reporté), et je pourrais lui apporter un vrai diag, qu'elle ne devrait pas pouvoir contester.?.(plus celui du CRA!)...comment fera t-elle alors? elle se renseigne ou je lui apporte les infos pour qu'elle sache comment eventuellemnt aider a ce que le poste soit mieux adapté (meme si la ca allait j'avoue, un cdd, ca m'aide.Mais je pesne a utilser plus la mail que le tel, par ex ou aller voir directement les personnes, je suis "plus a laise". Je peux demander, ça?).
bonne chance Belzebuth!