bonjour
avez vous deja eu des idfficultes de concentration aux examens ?
j'ai peur lors des examens de pas arriver a me concentrer et de partir au bout de quelques minutes car a l'ensai c'est ca qui m'arrivait a la fin
bonne journee
franck derrien
Difficultes de concentrations aux examens
-
- Familier
-
- Prolifique
Re: Difficultes de concentrations aux examens
Bien sûr Franck. Difficulté de concentration, fatigue, il y a des petits exercices pour lutter contre ces désagréments. Tu pourrais essayer de travailler sur ta respiration, comme quand tu fais un marathon par exemple. Tu prends 5 minutes pour respirer tranquillement, te relaxer, c'est pour ces raisons que le tiers temps est très utile. Tu peux prendre un peu de temps pour récupérer et repartir en forme pour la suite.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Assidu
Bonjour Franck
Tu peux t'inspirer de méthodes publiés sur ce site :
http://www.promethee-devperso.com/11-as ... cessantes/
Tu peux également essayer les médicaments à base d'aubépine (cardiocalm par ex). Si ce n'est pas suffisant, il faut en parler à ton médecin traitant.
Tu peux t'inspirer de méthodes publiés sur ce site :
http://www.promethee-devperso.com/11-as ... cessantes/
Tu peux également essayer les médicaments à base d'aubépine (cardiocalm par ex). Si ce n'est pas suffisant, il faut en parler à ton médecin traitant.
-
- Prolifique
Je faisais beaucoup de sport pendant mes études et en plus des compétitions.
Je suis toujours entré dans une salle d'examen comme dans un stade pour gagner, cela m'a sans doute beaucoup aidé.
Comme suggére Rose, respiration et même décontraction facilite la concentration.
Je suis toujours entré dans une salle d'examen comme dans un stade pour gagner, cela m'a sans doute beaucoup aidé.
Comme suggére Rose, respiration et même décontraction facilite la concentration.