j'ai une petie interrogation avant ma reprise le 20 aout ds un centre de formation.
lors de l'entetien lemployeur m'a dit que je devrai sans doute parler a mes collègues.
hors..j'ai bien souvent pensé que c'est en effet ce que je devrais faire, mais la, je ne sais pas trop comment m'y prendre concretement..je ne sais pas trop combien de collègues j'aurai mais je sais que je devrai sans doute leur parler, donc, après mon arrivée et que ca fera partie des "amenagements" en qulque sorte.
quels "mots" utiliser?
dois je leur apporter une sorte de documentation choisie avec les specificités,SA et leur donner ou pas? (ou c'est trop)?
j'ai peur aussi de leur faire "peur" avec trop d'infos, et donc je veux faire le minimum mais efficacement.
je 'nai pas envie non plus qu'on me considère comme " juste autiste" non plus parce que quand même je suis capable de m'integrer, ca serait dommage qu'ils me fuient.

je dois communiquer sur mes tics, mes balancements intempestifs, et mon peu de gout pour les discussions "non concrètes"...tout cela sans les froisser bien sur.
si vous avez des idées...