Pour les amateurs des plus grands, je viens d'apprendre que Dylan passe aux Vieilles Charrues
http://www.vieillescharrues.asso.fr/2012/
A voir par tous, en prime il ya Joan Baez qui fait aussi sa tournée en France a recommander chaudement.
Ah, on parlait des années 60/70, il n'y a pas mieux.
vieilles charrues
-
- Intarissable
vieilles charrues
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
Re: vieilles charrues
ah si je pouvais!....je n'ai jamais pu m'y rendre.
la l'affiche me plait!...
ais trop de trajet, d'organisation, et puis de monde parfois....suffisent a stopper mes envies naissantes.
par contre musicalment ca doit etre super!!
la l'affiche me plait!...
ais trop de trajet, d'organisation, et puis de monde parfois....suffisent a stopper mes envies naissantes.
par contre musicalment ca doit etre super!!
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Prolifique
Mieux? si!!!!! Léonard Cohen! quelle poésie.
Mais les vieilles charrues? même avec un fusil dans le dos, je n'irais pas. De toutes façons j'entends les basses de la maison... je suis plutôt branchée musique de chambre, un petit quatuor sympa. Du baroque en été, en petit comité... (oui j'ai mes saisons pour la musique, à partir du romantique c'est plutôt en hiver, quoique, avec le temps qu'il fait...)
Pour le rock, je suis de la génération suivante, celle de David Bowie et de Patty Smith. Mais je n'en ai pas écouté depuis au moins 20 ans. Les goûts changent.
Mais les vieilles charrues? même avec un fusil dans le dos, je n'irais pas. De toutes façons j'entends les basses de la maison... je suis plutôt branchée musique de chambre, un petit quatuor sympa. Du baroque en été, en petit comité... (oui j'ai mes saisons pour la musique, à partir du romantique c'est plutôt en hiver, quoique, avec le temps qu'il fait...)
Pour le rock, je suis de la génération suivante, celle de David Bowie et de Patty Smith. Mais je n'en ai pas écouté depuis au moins 20 ans. Les goûts changent.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Modératrice
Moi je suis comme Meï, je ne peux pas supporter la foule, donc, même près de chez moi, je n'y vais pas. Dommage mais tant pis...
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Passionné
de même, j'ai quand même tenté l'expérience une année avec ma soeur et mon beau-frère , résultat ? une belle catastrophe malgré les bons artistes qu'il peut y avoir, la foule bat les records, ce qui bloque énormément !Mars a écrit :Moi je suis comme Meï, je ne peux pas supporter la foule, donc, même près de chez moi, je n'y vais pas. Dommage mais tant pis...
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
Diagnostiquée asperger+HP
Diagnostiquée asperger+HP
-
- Prolifique
bob dylan...
tu vas rire, sue... mais, tellement on a toujours parlé de lui comme un mythe... que je croyais qu'il était mort...
alors, lorsque j'ai appris qu'il venait au vielles charrues... poinpoinpoin!!!!
moi aussi, j'adore bob dylan.
tu vas rire, sue... mais, tellement on a toujours parlé de lui comme un mythe... que je croyais qu'il était mort...
alors, lorsque j'ai appris qu'il venait au vielles charrues... poinpoinpoin!!!!
moi aussi, j'adore bob dylan.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Intarissable
Ah je pleure tous les soirs
Il est aussi a Benicassim en Espagne....nous on est a coté des Vieilles Charrues, ensuite il vient aux VC et nous on sera acoté de Benicassim
Avec Baez et Cohen et le Renaud d'avant, c'est vraiment ma musique!!
Il est aussi a Benicassim en Espagne....nous on est a coté des Vieilles Charrues, ensuite il vient aux VC et nous on sera acoté de Benicassim
Avec Baez et Cohen et le Renaud d'avant, c'est vraiment ma musique!!
-
- Prolifique
J'aurai une pensée pour toi Maho ! j'y serai !!
j'espère que d'ici là le temps sera moins pourri , tous les ans on a le droit à la pluie !! mais en intermittence avec le soleil !
j'espère que d'ici là le temps sera moins pourri , tous les ans on a le droit à la pluie !! mais en intermittence avec le soleil !
-
- Intarissable
Quelle chance Claudie!!
Mais compte pas trop sur le temps, la meteo a l'air bien pourri pour juillet!
"the answer my friend is blowing in the wind"
Mais compte pas trop sur le temps, la meteo a l'air bien pourri pour juillet!
"the answer my friend is blowing in the wind"
-
- Prolifique
Ne t'inquiètes pas Sue , j'ai l'habitude!! j'y vais depuis quelques années et la meteo est toujours très variable !! et puis moi j'aime pas les grosses chaleurs !ça tombe bien !
mais bon trop de pluie c'est galère !!
une année on était en bottes , de la boue partout , il y avait des jeunes qui surfaient dedans ... à une heure avancée bien sûr beurk!!
mais bon trop de pluie c'est galère !!
une année on était en bottes , de la boue partout , il y avait des jeunes qui surfaient dedans ... à une heure avancée bien sûr beurk!!
-
- Prolifique
Vous pouvez me donner les dates du festival? Je sais que je dois éviter Carhaix ces jours là, on ne peut pas aller à la gare et J'attends mes filles. C'est pour leur départ que j'ai des doutes... le 17/07/2012.
Au fait il n'y a pas quelqu'un de Brest ou environ proches qui a un jardin, (ou un hangar vu le temps..., un garage? une chambre?) pour 8 petits jeunes très gentils.
Ils veulent absolument voir le 14 juillet sur Brest 2012! Perso les savoir dans la nature dans des petites tentes ce jour là, je ne suis pas trop rassurée.
Ils ont des duvets, c'est juste pour dormir (une heure et demie de route pour rentrer c'est trop, surtout qu'ils seront avec mes deux véhicules à se suivre...)
Vous pouvez m'envoyer un MP si vous pensez pouvoir nous rendre ce service. Merci d'avance.
Au fait il n'y a pas quelqu'un de Brest ou environ proches qui a un jardin, (ou un hangar vu le temps..., un garage? une chambre?) pour 8 petits jeunes très gentils.
Ils veulent absolument voir le 14 juillet sur Brest 2012! Perso les savoir dans la nature dans des petites tentes ce jour là, je ne suis pas trop rassurée.
Ils ont des duvets, c'est juste pour dormir (une heure et demie de route pour rentrer c'est trop, surtout qu'ils seront avec mes deux véhicules à se suivre...)
Vous pouvez m'envoyer un MP si vous pensez pouvoir nous rendre ce service. Merci d'avance.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Intarissable
Je pense qu'il faudra peut etre ressortir les bottes Claudie, la pluie "hivernale" ne cesse pas!!