tu dois toi même que tu est ' incapable de ressentir les émotions d'autrui ', alors pourquoi tu dis que tu est empathique ? c'est contradictoire .
ce que tu décris de ton ressenti lors de visites de lieux ' atypiques ' , je pense que c'est le ressenti d'un peu tout le monde : aspergers ou NTs, à partir du moment ou on rentre dans un lieu empli d'histoire, je ne pense pas qu'on puisse être indifférent . certains ressentiront de la panique, d'autres de la souffrance, de la tristesse ou.... du rire !
( j'ai visité un camp de concentration une fois, je n'ai rien ressenti jusqu'au moment ou j'ai mis les pieds dans la chambre à gaz , là ça m'a fait tout drôle, et j'ai rigolé comme une folle , mais c'était nerveux, je rigole toujours dans ce type de situation, alors dans les enterrements j'te raconte pas la réputation
c'est pour ça que j'y vais plus d'ailleurs ! )
je vois pas trop comment t'aider, si tu ressent des émotions il faudra les laisser sortir je pense, tu as déjà un peu de temps, pour te préparer psychologiquement
et bonne colo !
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
Diagnostiquée asperger+HP