aventure photographique ce matin..

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
meï
Prolifique

aventure photographique ce matin..

Message par meï »

.il vient de m'arriver juste un truc étrange, assez irracontable en qulques lignes
en fait pour un article sur le sa, le magasine de santé, qui m'a entretenu la semaine derniere (journaliste très gentille. )a fait appel a un photographe. ok.(c'est comme ça il faut une photo avec l'article..)
un peu grognon al"'idée de devoir poser..(beurk.)

.il passe ce matin, je ne fais pas d'efforts particulier..(physique.je susi vraiment comme je suis quio. zut.) il est sympa, je me rend scompte qu'il a une super culture musicale (et proche de la mienne..mais en mieux bien sur.)...on passe un bon moment.au fil du temps je realise que quand même il a fait des choses incroyables..(pochettes d'albums....de chanteurs que j'aime bien par ex..) et j'admire son vieil appareil.. et je me dis...tiens..(j'adore les vieux appareils photos en plus.)
priose d'un doute, je monte verifier son nom sur la papier ou je l'avais griffoné rapidement quelques jours avant.lorsque la journaliste me l'avait donné. je vais verifie sur le net et la, je ressens un choc (apres qui'l soit parti.bien sur)
c'est the photographe de grands musiciens/stars..... :mrgreen: ( lou reed, miles davis, a bashung, thiersen, il travaillé avec eux etfait leur pochettes...) il est reconnu.(livres, expos, prix..) :shock:

resultat j'ai passé une heure a discuter en bonne humeur avec un "gentil photographe", sympa et m'ayant mise très a l'aise,.(ce qui 'netait pas simple croyez moi..je deteste ca)..avec qui je me suis laissée aller a qulques confessions sur avis persos, et avis musicaux...qui en fait cotoie habituellement les stars de la musique...et pas les aspis de banlieue rennaise.... :mrgreen: :wink:

du coup..les photos seront reussies... je pense...(et il en a fait avec mon violon, chouette! :bravo: .mais je en pesne aps que c'est une avec le violon que le magasine retiendra.. :roll: )
quand j'y repense il m'a meme mise en main ses photos, les originaux.. (miles davis, david lynch, bashung, ...) pour me montrer..j'ai retrouvé les mems photos sur le net ensuite.... :shock:
c'est lui...qui a pris un café (edit enfin un verer de jus d'orange lui il voulait pas de café :mryellow: ) ds mon salon ce matin...(j'en reviens toujours pas, j'en savais fichtre rien!...du coup j'ai été super "nature"...mais je pesne vraimtn que tant mieux. je en sais s si 'jaurais été differente non mais plus stressée surement.)
http://www.agencevu.com/photographers/p ... .php?id=32
http://gonzai.com/richard-dumas-portrai ... onographe/
Modifié en dernier par meï le lundi 16 avril 2012 à 15:02, modifié 1 fois.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Mars
Modératrice

Re: aventure photographique ce matin..

Message par Mars »

Super, c'est tout à fait ce qu'il fallait pour te mettre en confiance :bravo:
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
meï
Prolifique

Re: aventure photographique ce matin..

Message par meï »

oh je ne sais pas si ca peut aider a me mettre en confiance, en totu cas ca a fait rire mes copines a qui je l'ai raconté. :lol:
non, je garde juste le fait qu'il était vraiment sympa ce monsieur et c'est ce qui compte.(j'aimerai bien avoir au moins une photo avec mon violon..mais je ne sais pas si je les verrais un jour, mais c'est pas grave.. :roll: au moisn il m'a fait passer un moment sympathique au lieu d'un moment desagreable et c'et le principal. :bravo: )

je viens de relire un bout d'un article te je réalise qu'on en a longuement parlé hier....ca fait bisarre.
on parlait de la photographie, et il me disait que dans la photo ce qu'il cherchait c'etait la durée, que l'image reste gravée en quelque sorte intemporelle;.et je retrouve ce passage dans un article.et ca a une autre portée pour moi en fait aujourdh'ui..... :mrgreen:

"Quand je fais une photo comme celle-ci, (cf celle de chet baker) je sais que si je la regarde dans vingt ans j’éprouverai toujours le même sentiment. Je cherche quelque chose qui dure, increvable. Quelque part, les gens cherchent de l’immortalité quand ils se mettent devant l’objectif."
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/