RECHERCHE PARENTS

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
nathy35
Occasionnel

RECHERCHE PARENTS

Message par nathy35 »

RECHERCHE DES PARENTS D'ENFANTS AUTISTE SUR LE VILLE DE RENNES ET ALENTOURS AVEC QUI LIER D’AMITIÉ CAR LES GENS AVEC DES ENFANTS DIT NORMAUX NE NOUS COMPRENNE PAS J’ESPÈRE QUE QUELQU’UN POURRAS RÉPONDRE A MON APPEL MERCI D'AVANCE
Jonquille57
Intarissable

Re: RECHERCHE PARENTS

Message par Jonquille57 »

J'espère que tu trouveras, Nathy. Il semble y avoir pas mal de parents qui habitent l' Ille et Vilaine, dans le forum ! :wink:
nathy35
Occasionnel

Message par nathy35 »

merci beaucoup j'espere aussi vraiment
meï
Prolifique

Message par meï »

bonjour Nathy
je suis bien en ile et vilaine mais je n'ai pas d enfants" autistes a proprement parler". seulement des gros souçis pour faire accepter quelques bisareries de la famille... :mrgreen: (et des soupçons de ted /SA 2 derniers,, comme moi; que je compte verifier pour le second a cause de ses souçis d'integration au collège.)
et autiste (léger) moi meme.... :roll:
je susi sure qu'il y a des assos , il y en une d'ailleurs sur St Malo? (ou fougeres?)
ici? ça vaudrait el coup, de les contacter? (il doit forcement y avoir bien des mamans concernées... :roll: )
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
nathy35
Occasionnel

Message par nathy35 »

oh bah tu est ou en ile et vilaine ? si j'ai bien compris tu est toi même autiste leger et a des soupçons pour tes enfants kil soit TED ? mon fils est TED.si tu n'ai pas trop loin peut etre que l'on pourras faire connaissance.qu'en pense tu ?