Aspies de 17 à 20 ans sur Fréjus ou alentours proches ?
-
- Nouveau
Aspies de 17 à 20 ans sur Fréjus ou alentours proches ?
Bonjour à tous, je suis maman d'un aspie qui a bientot 18 ans. J'aimerais qu'il rencontre d'autres aspies dans le coin, il n'a pas d'ami.
Merci
Irène
Merci
Irène
-
- Modératrice
Re: Aspies de 17 à 20 ans sur Fréjus ou alentours proches
Bonjour et bienvenue Irène, j'espère que tu auras des réponses
A noter que les forumeurs sont majoritairement bretons (donc très éloignés...), mais d'autres régions sont représentées, heureusement.

A noter que les forumeurs sont majoritairement bretons (donc très éloignés...), mais d'autres régions sont représentées, heureusement.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
Bonjour Irène et bienvenue sur le forum.
-
- Intarissable
Sois la bienvenue Irène !
J'espère que tu trouveras de nouveaux contacts par chez toi !
( quelle chance d'habiter au soleil !
)

J'espère que tu trouveras de nouveaux contacts par chez toi !

-
- Prolifique
Bonjour Irène
Pas loin de chez toi il y a une association qui s'appelle Autisme Paca et qui organise des rencontres.
Voila leur site http://autismepaca.aceboard.fr/.
Nous habitons dans le var aussi, j'ai un fils de 10 ans passionné de jeux vidéo et une fille de 16 ans passionnée de mangas.
Pas loin de chez toi il y a une association qui s'appelle Autisme Paca et qui organise des rencontres.
Voila leur site http://autismepaca.aceboard.fr/.
Nous habitons dans le var aussi, j'ai un fils de 10 ans passionné de jeux vidéo et une fille de 16 ans passionnée de mangas.
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée
-
- Nouveau
Merci à tous de votre accueil ! j'ai vu qu'il y avait beaucoup de bretons en effet mais on ne sait jamais...
Oui Samoju, je connais APACA et Jean Marc, j'en suis déjà membre depuis 2 ans, mais mon fils n'a pas encore rencontré des jeunes de son âge, ni du coin, mais je ne désespère pas....
Oui Samoju, je connais APACA et Jean Marc, j'en suis déjà membre depuis 2 ans, mais mon fils n'a pas encore rencontré des jeunes de son âge, ni du coin, mais je ne désespère pas....
-
- Prolifique
Si tu vas au congrés on pourra se rencontrer en Avril 

-
- Nouveau
oui bien sur, mais faut que je retrouve le mail concernant le congrés !
-
- Prolifique
Bonjour et bienvenue Irène je suis aussi près de Nice et j'ai 1 fils de 12 ans. Je me suis renseignée aussi pour des rencontres de jeunes autistes dans la région PACA ecomme je n'ai pas eu de réponse, j'en ai déduit que cela ne se fait pas trop ici
.

Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Bonjour et bienvenue Irene 

Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
C'est peut-être l'occasion de les provoquer...Titiana a écrit :Bonjour et bienvenue Irène je suis aussi près de Nice et j'ai 1 fils de 12 ans. Je me suis renseignée aussi pour des rencontres de jeunes autistes dans la région PACA ecomme je n'ai pas eu de réponse, j'en ai déduit que cela ne se fait pas trop ici.

-
- Prolifique
Cela se fut fait il y a quelques années, je pensais que J-Marc organisait ce genre de sorties.
A vrai dire je ne connais qu'un seul asperger dans la tranche d'âge de ton fils Irène et il est dans le haut var. Il bosse et a son appart depuis peu, il sera au congrés aussi
Mes enfants ont plutot des amis Nt même si ils ont rencontré pas mal d'autres enfants autistes.
Titiana sur Nice il y a également une association " bienvenue à nos enfants".
A vrai dire je ne connais qu'un seul asperger dans la tranche d'âge de ton fils Irène et il est dans le haut var. Il bosse et a son appart depuis peu, il sera au congrés aussi

Mes enfants ont plutot des amis Nt même si ils ont rencontré pas mal d'autres enfants autistes.
-
- Nouveau
A Samoju : Jean Marc organise des cafés/rencontres de temps en temps mais il y beaucoup de parents surtout et peu d'enfants. Quand j'y suis allée avec mon fils il y a avait juste un autre enfant de 10 ans, donc pas en rapport d'age et ils n'ont presque pas échangé.
Il devait organiser une rencontre avec 2 autres ados l'année dernière mais sur Six Fours mais je n'ai plus eu de nouvelle de cette rencontre, je ne crois pas qu'elle ait eu lieu.
A Titiana : comme me disait un membre du site, il n'y a pas beaucoup de parents sur le Var et les AM, c'est un site breton ! Samoju t'a donné encore une piste à creuser. Tu fais partie d'APACA aussi ? Nous n'avions pas échangé par mails l'année dernière ?
Il devait organiser une rencontre avec 2 autres ados l'année dernière mais sur Six Fours mais je n'ai plus eu de nouvelle de cette rencontre, je ne crois pas qu'elle ait eu lieu.
A Titiana : comme me disait un membre du site, il n'y a pas beaucoup de parents sur le Var et les AM, c'est un site breton ! Samoju t'a donné encore une piste à creuser. Tu fais partie d'APACA aussi ? Nous n'avions pas échangé par mails l'année dernière ?
-
- Prolifique
Code : Tout sélectionner
Tu fais partie d'APACA aussi ? Nous n'avions pas échangé par mails l'année dernière ?

Code : Tout sélectionner
Mon fils aussi n'a que des copains/copines NT (quoique on a des doutes pour un

Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
Je dirai que mes enfants ont tous des amis qui sont des personnes authentiques.(quoique on a des doutes pour un )..