Bonsoir à tous,
Suite à la proposition d'Isa29000 nous avons décidé toutes les 2 de se retrouver le samedi 21 janvier après-midi pour une sortie à Océanopolis avec nos 2 loulous.
Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas à vous joindre à nous!
Si on disait RDV 13h30 au chaud devant la boutique?
Bizzzzzzzzzz Eclipse (et Virgile et Mr Eclipse)
Sortie Océanopolis Brest le 21 janvier après-midi
-
- Prolifique
Sortie Océanopolis Brest le 21 janvier après-midi
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
-
- Prolifique
Re: Sortie Océanopolis Brest le 21 janvier après-midi
ouah..j'espère que vous passerez une bonne journée!! (au chaud parce qu'il fait très froid ici...brr)
c'est magnifique la bas (je n'y suis allée qu'une fois mais je me souviens qu'il y avait des phoques:!! j'ai bc aimé j'adire les aquariums et ls poissons...j'en voudrais a la maison mais a cause d'un traumatisme important de piosson mort mon, loulou3 n'en veut plus...(et c'est l'innondation de larmes chaque fois qu'on evoque le fait d'avoir un aquarium...je reste docn frustrée en attendant que ça passe...et je en susi pas sure que ça passe !.))
c'est magnifique la bas (je n'y suis allée qu'une fois mais je me souviens qu'il y avait des phoques:!! j'ai bc aimé j'adire les aquariums et ls poissons...j'en voudrais a la maison mais a cause d'un traumatisme important de piosson mort mon, loulou3 n'en veut plus...(et c'est l'innondation de larmes chaque fois qu'on evoque le fait d'avoir un aquarium...je reste docn frustrée en attendant que ça passe...et je en susi pas sure que ça passe !.))
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Intarissable
Perso, nous avions beaucoup apprécié l'aquarium de St Malo. Je suppose que tu y es déjà allée, Meï ?
-
- Prolifique
euh..non, mem pas...(les enfants oui, plusieurs fois ils ont meme dormi une nuit avec les requins! ..(et étaient passé sur M6 avec leur père dans 100%mag...le papa m'avait demandé l'autorisation pr les filmer, j'avais reflechi (je hais les medias) puis accepté sous la rpession des loulous, puis c'etait 3 mn de montage, on les a presque pas vus... ) ils en garde un super souvenir.Et ils ont pu voir comment les medias fonctionnent, ils ont été filmés une demie journée et matin, et il n'en est resté que 3 minutes ; ils ont compris "l'orientation" aussi, et que les medias montrent ce qu'ils veulent. Ça a en fait bcp servi!!Jonquille57 a écrit :Perso, nous avions beaucoup apprécié l'aquarium de St Malo. Je suppose que tu y es déjà allée, Meï ?
mais j'irai quand j'aurai l'ocasion..avec eux.
(je fais moins de chose avec eux , disons que moi ma spécialité c'est plus les gateaux a la maison, le cinema, les musées aussi..j'aime moins les sorties hors ville en fait...)je me force parfois surtou pour eux. puis ensuite je susi contente d'etre sortie....
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
-
- Prolifique
Je suis dégouté de ne plus être à Brest, j'y aurais bien trainé mon copain (et moi-même), vu qu'il voulait m'y emmener et qu'au final on a jamais eu l'occaz d'y aller T__T
*message qui ne sert à rien, pardon*
*message qui ne sert à rien, pardon*
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p
Et Annihilator assumé :p
-
- Prolifique
Sortie annulée...tant pis!
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
-
- Intarissable
Bin zut alors ! Ça sera sûrement pour une autre fois...