j'ai reçu un apel de l'infirmioère scolaire qui m'a avouéaprès une reunion en catimini avec cpe et directrice, que la diorectrice veut "le bouter "hors du clège...point barre.
Elle va tenter de faire pression (selon l'infirirmière, qui connait bien la directrice set ses "maneouvres" habitueles (et elles se detestent..bref) de faire presion sur le sprofs pour qu'ils voient le negatif,et la "dangerosité" de mon fils.
pour mémoire, ila eu d e nombreux oublis ces dernieres semaines, souçis relationnels (dont une tattaque avec un "crayon tournevis.(que je n'avais jamais vu, sa grand mere venait de lui donner)".mais en fait c'est compliqué,il a été "asticoté" et zaeou s'est defendu, mais ça l'infirmière le sait mais ça pase pour un acte de violence pure. ".
Elle me dit qu'il est dans le prepetuel double apprentisage, scolaire et les autres et que ça le fragilise enormement, et qu'il ne tient plus bcp, il est très fatigué..

je dois ecrire sur conseil d el'infirmière un mail à la ref mdph...pour resumer totu ça, que dois je y mettre? on pens eventuelement à un PAI ou autre pour tenter d'empecher la directrice de "jeter" Zazou...

l'infirmière e dis de ne surtou pas utiliser les mots "TSA"?..que la directrice ne voudrait rien entendre? est elle en droit??
pourtant il est si bien à la maitrise,! il a des compliments, et fait des progrès fulgurants! n'y a t-il pas un moyen d'empecher la directtrice, de lui faire entendre certaines "differences" ??
je suis abattue......que conseillez vous?
dois je faire un diag au CRA en emme temps (j' pense vaiment maintenant....

help...