Coucou !
Je comprends ça Béa, oui ce n’est pas facile quand on est habitué à un endroit (son lieu de travail), qu'on y a ses repères, ses habitudes, de devoir tout lâcher et recommencer ailleurs...
Devoir tout refaire c’est épuisant...le pire pour moi, ça été le travail en intérim, car parfois on vous appel pour pas longtemps, et le temps de prendre ses repères, hop, on vous dit que c'est fini

ça, ça a été l'horreur pour moi ...
Par contre j'ai remarqué qu'au bout d'un moment je m'ennuie, je n'ai jamais réussis a rester plus de deux ans au même endroit

Je ne sais pas si c’est une coïncidence ou non, mais quand je n'ai plus rien de nouveau à faire, je me lasse

Mais en même temps, j'aime savoir ce que j'ai à faire dans ma journée... en fait j’aime bien apprendre de nouvelles choses mais quand il n'y a plus rien à apprendre, ou à améliorer, je me lasse
Si le travail que je fais ne me plait pas, je me lasse aussi...
à chaque fois j'ai choisis le travail en fonction d'un intérêt qui me touche, et ça a toujours plus ou moins fonctionné...
Mince, je m'éloigne du sujet là
Bon, allez, on va tous écrire à ta crèche pour leur dire qu'il faut qu'il te reprennent !!!!