bonjour a tous les membres de asperansa
dimanche cela fera une semaine que j'aurai passé au foyer cotra et que j'aurais travaillé a l'esat qui lui est rattaché
lundi quand j'ai commencé j'ai eu une crise de nerfs car je me croyais toujours a APR2 alors que dans un esat tu travailles a ton rythme
bon sinon quelques nouvelles de ma maman qui bosse comme une dingue pour finir le studio a bonnières sur seine et mon père qui a son chef sur le dos pendant un vol d'inspection
aller salut a tous
coucou c'est encore loic le fils de sue
-
- Familier
coucou c'est encore loic le fils de sue
c'est toujours la vieille qui blatere
-
- Modératrice
à Loïc
Bonjour Loïc et merci de donner de tes nouvelles.
Tu as pris le rythme de l'ESAT maintenant je suppose, ça doit être appréciable de travailler à son rythme. En quoi consiste ton travail ?
à bientôt
chris
Tu as pris le rythme de l'ESAT maintenant je suppose, ça doit être appréciable de travailler à son rythme. En quoi consiste ton travail ?
à bientôt
chris
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Familier
La c'est Sue
Juste pour expliquer que Loic prends mon nom en ce moment car au foyer, il n'arrive pas a s'enregistrer.
Je le fera avec lui quand il rentre.
Bonjour a toi Loic si tu reviens dans l'aprés midi, et je te parlerai ce soir, gros bisous!
Et bisous a tous!
Sue
Juste pour expliquer que Loic prends mon nom en ce moment car au foyer, il n'arrive pas a s'enregistrer.
Je le fera avec lui quand il rentre.
Bonjour a toi Loic si tu reviens dans l'aprés midi, et je te parlerai ce soir, gros bisous!
Et bisous a tous!
Sue
c'est toujours la vieille qui blatere