Je suis toujours en plein dans les problèmes administratifs avec la CPAM, qui après avoir perdu mon dossier (complet le 26 août), m'annonce que je ne serai pas payée avant au moins 10j. Ils me doivent 3 mois de mi-temps thérapeutique soit 1800€!!
Ajouté à cela que mon employeur n'avait pas pris en compte mon ALD pendant mon arrêt, il me manque 6x25% de mon salaire non payé par mon employeur...
Je suis dans une situation catastrophique car je ne perçois aucune aide (pas d'APL car je suis salariée, etc) et je paie des impôts...
Là il me reste 75€ pour finir le mois de septembre. Je ne peux plus réclamer d'aide à mes parents ou amie car je les ai déjà pas mal sollicités. Mes prélèvements ne vont donc pas passer, et des frais supplémentaires vont encore s'ajouter...
L'assistante sociale de la CPAM m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, même pas une avance...........et je ne sais plus quoi faire face à cette situation intenable.
Je suis sur le point de retourner voir le médecin pour qu'il m'arrête et être enfin payée car je n'en peux plus. Retourner travailler après un long arrêt et se retrouver dans une telle galère à cause de la CPAM ça en dégoûterait plus d'un...
Mais j'ai ma conscience......et puis ce rdv vendredi prochain avec le médecin conseil.....si j'arrive en étant de nouveau en arrêt ça va être dur de lui expliquer.
La seule solution que l'AS de la CPAM m'a suggérée c'est de me tourner vers le CCAS de ma ville pour demander une aide alimentaire.......franchement ce n'est pas l'alimentation qui me goûte le plus cher, j'arrive à manger des pâtes tlj sans pb et j'ai fait mes courses la semaine dernière donc ce n'est pas la solution.
Voyez-vous d'autres services vers lesquels je pourrais me tourner?
J'envisage vraiment de tout laisser tomber et ne plus aller travailler, car pour 600€/mois ça ne vaut pas le coup de se lever, s'angoisser et se crever au travail...........
Merci de vos réponses