je souhaite valider "officiellement" le diagnostic qua j'ai eu via la psycbologue spécialisée dans le SA en décembre.(en région parisienne)
d'ailleurs son compte rendu est explicite mais elle dit bien que je devrais faire "confirmer" le diagnostic par un médecin compétent de ma région.
(cf la conclusion entre autres; "l'ensemble du tableau clinique ainsi que ls elements recueillis avec les differentes echelles spécialisées concourent pour nous autoriser à évoquer le diagnostic de troube envahisssant du developpement, de type syndrome d'Asperger qui devra etre confirmé par son medecin psychiatre ref.")
je pense prendre contact cette semaine avec une psychiatre de mon secteur (connue pour etre connaisseuse du sujet) pour au moins la voir et lui demander comment faire cette validation?...le pourra t-elle?
(ou la mettre en contact avec la psy?)
sur mon CR il y a déjà toutes les infos mais je pense que je devrais repasser des tests?.....(de plus elle connait surtotu les enfants à mon avis!..)
je ne ressentais pas le besoin de le faire avant mais là j'en ai envie.
et puis j'ai déjà la RQTH, autant aller au bout des choses.
j'ai hate de voir comment se passera le stage du cap emploi, et un peu peur que le SA ne soit pas du tout dans leur papiers, mais je verrai.
je souhaite surtotu trouver un emploi rapidement qui soit en adequation avec moi....il me tarde de me sentir "utile"......
je suis utile pour ma tribu pour l'instant mais je voudrais tant retrouver un emploi (sans me tromper et compatible!....je me rends compte que je cogite toujours bcp sur mon licenciement et l'ai vraiment mal vécu avec le recul. j'en fais encore des cauchemards...
