Eva Longoria, Zoe Saldana et Olivia Wilde vont porter sur le grand écran les histoires vraies des lectrices de Glamour.
http://www.rtl.be/loisirs/cinema/news/1 ... es-glamour
(...)
Le film de Zoe s’intitule Kaylien. C’est l’histoire d’une jeune écolière souffrant d’autisme et qui devient victime de harcèlement de la part d’un groupe de filles. Cette histoire est proche de Zoe et la star a demandé à ses contacts hollywoodiens de mettre tout leur cœur dans ce film. "Ma nièce de 7 ans a été victime de harcèlement cette année", explique-t-elle. "Mettre la lumière sur ce phénomène était très important pour moi. Et nous connaissons aussi beaucoup de parents d’enfants autistes, c’est pour cela que je voulais raconter cette histoire. Je voulais faire venir ceux que j’aime dans la réalisation de ce projet. J’ai demandé à mes collègues d’Avatar de me rejoindre. L’assistant réalisateur, l’équipe de cascadeurs, les animateurs et ceux qui m’ont entraînée pour ce rôle sont venus m’aider. Le tournage a duré trois jours. Il s’agit du premier tournage de Glamour en motion capture, avec cascades et effets spéciaux".
Les films seront présentés le 24 octobre prochain lors de la "Directors Guild of America Theatre" à Los Angeles
[Vidéo] Kaylien (harcèlement scolaire)
-
- Modérateur
[Vidéo] Kaylien (harcèlement scolaire)
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans