ma petite presentation
-
- Familier
ma petite presentation
Bonjour
une petite presentation
je viens de decouvrir ce site je suis autiste asperger la course a pied m'a permis de decouvrir un milieu ou les gens ne se jugent pas entre eux et en se moquent pas et quand tu es dans une course le seul but des gens est de tous franchir la ligne d'arrivee et pas de se moquer de toi parce que tu es autiste
je viens de demissioner de l'ecole ou j'etais je cherche un travail dans la course a pied ou a la sncf car 'jadore la course a pied et les trains ce sont 2 passions
tous les week ends je fais une course d'ultra longue distance je sais bien que c'est pas tres raisonnable mais j'adore vraiment ces courses
j'ai connu des mabiances extraordinataires sur l'etoile savoyarde d'ou je reviens , course par etapes de 360 kms en 6 jours
le week end prochain je me lance sur l'integrale de gerard denis course non stoop de 245 kms ca va etre dur
mon reve serait de faire comprendre grace au sport que l'autisme n'est pas une tare mais simplemen tune difference et qu'il est possible de faire de belles choses en etant autiste , j'aimerais apporter un message d'espoir a tous les autistes et plus generalement a tous les gens qui ont un handicap quelq qu'ils soit
merci par avance pour vos conseils
bonne journee
franck derrien
une petite presentation
je viens de decouvrir ce site je suis autiste asperger la course a pied m'a permis de decouvrir un milieu ou les gens ne se jugent pas entre eux et en se moquent pas et quand tu es dans une course le seul but des gens est de tous franchir la ligne d'arrivee et pas de se moquer de toi parce que tu es autiste
je viens de demissioner de l'ecole ou j'etais je cherche un travail dans la course a pied ou a la sncf car 'jadore la course a pied et les trains ce sont 2 passions
tous les week ends je fais une course d'ultra longue distance je sais bien que c'est pas tres raisonnable mais j'adore vraiment ces courses
j'ai connu des mabiances extraordinataires sur l'etoile savoyarde d'ou je reviens , course par etapes de 360 kms en 6 jours
le week end prochain je me lance sur l'integrale de gerard denis course non stoop de 245 kms ca va etre dur
mon reve serait de faire comprendre grace au sport que l'autisme n'est pas une tare mais simplemen tune difference et qu'il est possible de faire de belles choses en etant autiste , j'aimerais apporter un message d'espoir a tous les autistes et plus generalement a tous les gens qui ont un handicap quelq qu'ils soit
merci par avance pour vos conseils
bonne journee
franck derrien
-
- Modérateur
Re: ma petite presentation
Bienvenue Franck sur le forum d'Asperansa.
Je pense que nous aurons beaucoup de plaisir à discuter avec toi.
En ce qui me concerne, je te "récupère" à la gare de Morlaix vendredi après-midi pour aller ensuite à Roscoff.
Je comprends ce que tu dis au sujet des ambiances extraordinaires que tu as vécues. Je suis rentré dans ce milieu pour accompagner Gwen, ou plutôt Mars - ma femme et sa collègue de boulot -, Gwen qui est comme toi un fana de l'ultrafond. Et je me disais que je me compromettais avec des fanas de la compétition. Mais j'ai rencontré des gens formidables (mais rassure-toi, aussi, de temps en temps, des coureurs sans principes).
Je suis OK avec ton rêve.
Je pense que nous aurons beaucoup de plaisir à discuter avec toi.
En ce qui me concerne, je te "récupère" à la gare de Morlaix vendredi après-midi pour aller ensuite à Roscoff.
Je comprends ce que tu dis au sujet des ambiances extraordinaires que tu as vécues. Je suis rentré dans ce milieu pour accompagner Gwen, ou plutôt Mars - ma femme et sa collègue de boulot -, Gwen qui est comme toi un fana de l'ultrafond. Et je me disais que je me compromettais avec des fanas de la compétition. Mais j'ai rencontré des gens formidables (mais rassure-toi, aussi, de temps en temps, des coureurs sans principes).
Je suis OK avec ton rêve.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Bonjour et bienvenue ici, Franck !
J'aime beaucoup cette idée, et je suis certaine que tu sauras transmettre ce message d'espoir.mon reve serait de faire comprendre grace au sport que l'autisme n'est pas une tare mais simplemen tune difference et qu'il est possible de faire de belles choses en etant autiste , j'aimerais apporter un message d'espoir a tous les autistes et plus generalement a tous les gens qui ont un handicap quelq qu'ils soit
-
- Intarissable
Bonjour et bienvenue Franck
Courage pour ce weekend, tu sera bien accompagné
J'aime bien ton reve aussi
Courage pour ce weekend, tu sera bien accompagné
J'aime bien ton reve aussi
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
Bonjour Franck et bienvenue sur le forum.
-
- Prolifique
Welcome !
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Bonjour et bienvenue Franck!
Tu vis toujours en Savoie?
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Familier
Welcome, bienvenue
-
- Modérateur
Il y a maldonne : Franck vit près de Rennes - qui est en Bretagne.gauthier a écrit :Bonjour et bienvenue Franck!
Voir le sujet sur l'intégrale Gérard Denis.
Mais il est vrai qu'il y a beaucoup de rapports entre la Bretagne et la Savoie, pour le meilleur ... et pour le pire.
-
- Prolifique
Autant pour moi Jean. Je croyais que L'étoile savoyarde était un coin de Savoie... désolée Franck.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Prolifique
Bienvenue Franck sur le forum.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Modérateur
Si vous voulez mieux comprendre Franck, aller lire le sujet sur les 6 jours d'Antibes.
Voir ce message qui résume bien les questions :
Voir ce message qui résume bien les questions :
Re: suivi en Live des 6 jours d'Antibes !
Message par Arclusaz » 08 Juin 2011, 15:27
Malheureusement, cela ne durera pas.huralp a écrit: Je commence à douter de l'effet calmant que pourrait avoir ces 6 jours sur Francky, je finis même par me demander à le voir évoluer, si ce n'est pas l'inverse qui va se produire, du genre motivation XXl pour toutes les courses horaires de France et de Navarre. D'autant que s'il continue sur sa lancée actuelle à Antibes, nous n'aurons pas d'autres choix que de le féliciter de sa perf.
je ne vois pas comment Franck pourrait sortir indemne de l'enchainement 6 jours/Paris-Colmar.
je l'ai vu aux 24H de St Fons bien marqué à l'arrivée et il courrait "fatigué" pour le relais d'Anna.
J'ai peur qu'on arrive bientôt à l'inéluctable.
Comment un gars qui ne s'entraine pas, qui ne prend pas le temps de récupérer, qui n'a aucune assistance, qui court avec des chaussures de trail et un bermuda, qui a des intolérances alimentaires l'empêchant de se nourrir de manière équilibrée, qui financièrement ne peut certainement pas investir dans les "gadgets" qui peuvent éventuellement faciliter la vie d'un ultra-fondeur(textiles, soin pour les pieds, chaussettes, manchons, ....), qui entre deux ultras traverse la France en stop ou en train sans jamais savoir où il va dormir le soir, .... pourrait continuer sans se blesser gravement ?
non vraiment, je ne vois pas....
Il est hors normes certes mais il va se prendre "un retour de norme sévère" bientôt.
Evidemment, je souhaite avoir tort ...
-
- Prolifique
Y'a pas de raison.Franck Derrien a écrit :je sais bien que c'est pas tres raisonnable
Je veux dire le raisonnement sur le raisonnable qui s'oppose a ce que tu adore il est pas bien raisonnable non plus après tout.
Bonnes courses.
Reconnu humain à la naissance.
Aucun diagnostique plus pertinent depuis!
"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!
Aucun diagnostique plus pertinent depuis!
"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!
-
- Modérateur
Ce n'est peut-être pas raisonnable - et en tout cas, c'est hors du commun.
Il faut trouver le moyen pour ce que le raisonnable te permette de faire ce que tu adores. Des moyens financiers et du temps.
Il faut trouver le moyen pour ce que le raisonnable te permette de faire ce que tu adores. Des moyens financiers et du temps.