Il faut pour voir la vidéo il faut cliquer sur "sauter la publicité et voir la vidéo"...!
Il ne vous fait penser à rien ce Monsieur Léon Raoul HATEM?
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
J'en étais sûre.!!! Et je pense que ça devrait plaire à Bernard et Schehade aussi.! Rom.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Moi en tout cas j'ai super accroché à tout ce qu'il dit ! Je voulais d'abord juste voir ce que c'était que ce lien, puis j’ai été embarqué et j'ai regardé la vidéo d'un trait ce matin ! du coup je n'ai rien fait d'autre
Merci d'avoir mis ce lien
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Eh non Jonquille, trop facile ! hihi ! faut la regarder pour bien la comprendre! en tout cas moi j'ai trouvé ça super ! ce monsieur explique très bien les choses
ça parle de comment fonctionne l'univers, et je trouve que son principe tient la route ! en plus quand j'étais petit j'aimais jouer avec des aimants alors ça m'a captivé
Je file joué au jeu ça ne fait pas avancer le monde mais bon ...il en faut ...ouai, j'ai rien dit )
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Moi, je l'ai regardé (écouté) en faisant ma cuisine.!!!
Je suis persuadée que ce monsieur présente des traits aspi.!!!Et comme Rom, je trouve que sa théorie se tient.!
Il a peut être trouvé une solution pour économiser de l'énergie et du pétrole en particulier.! Contente de savoir que ça t'a plu Rom.!
Murielle a écrit :Et je pense que ça devrait plaire à Bernard et Schehade aussi.
Ce qui m'a le plus plu, c'est le caractère hors norme du personnage.
Et sa passion pour les aimants et comment il s'en ressert pour expliquer sa vision de l'Univers.
Sur le plan scientifique, je ne suis pas sur que tout peut se ramener à des forces magnétiques (j'ai même des contre-exemples en tête), mais sa façon d'expliquer est séduisante.
J'ai passé un bon moment en regardant la vidéo.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)