Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Alexandre, j’ai 33 ans, et je lis le forum Asperansa depuis quelque temps. J’apprécie beaucoup la diversité des sujets, même ici dans le coin «De tout et de rien .
Ces derniers temps, je me posais une question un peu pratique : est-ce que certains ici ont déjà eu à réfléchir à l’aménagement de leur logement pour gagner en confort ou en autonomie ? Je pense à des choses toutes simples comme l’organisation des pièces, l’éclairage, ou même des solutions comme les monte-escaliers pour ceux qui vivent dans une maison à étages.
Je me dis que ça pourrait être intéressant de partager nos petites astuces pour rendre le quotidien plus accessible ou moins fatigant.
Au plaisir de vous lire et d’échanger sur vos idées, même les plus simples !
Alexandre
petites réflexions sur l’autonomie et les monte-escaliers
-
- Nouveau
-
- Modérateur
Re: petites réflexions sur l’autonomie et les monte-escaliers
Bienvenue sur le forum.
Peux-tu mettre à jour ta signature, en précisant ton statut vis-à-vis du diagnostic (voir la charte, chapitre 1.2) ?
Peux-tu mettre à jour ta signature, en précisant ton statut vis-à-vis du diagnostic (voir la charte, chapitre 1.2) ?
Pense aussi à te présenter dans la section Présentations...Spoiler : Pour modifier la signature :
Diagnostiqué. CRA, 2016.