Fraîchement officiellement détecté, je me pose quelques questions auxquelles j'espères certain-e-s ici sauront peut-être répondre.
Je ne prends plus les transports en commun, du moins le RER / Métro depuis des années car je ne supporte plus la promiscuité, le bruit, les odeurs, l'agressivité de nos concitoyens dans ces wagons à bestiaux... Résultat des courses : je prends la voiture pour chacun de mes déplacements en ville pour ne plus supporter tous ces inconvénients. Le problème étant que la ville, chez moi, c'est Paris... Et que pour s'y garer c'est parfois 30 mn de "je tourne en rond" avant de trouver une place à laquelle se garer. Place qui une fois enfin trouvée me revient à des sommes exorbitantes quand je dois rester quelques heures et font un joli trou budgétaire à la fin du mois.
Comme vous l'aurez compris, le problème est que pour régler un problème, je m'en créé un autre qui, même s'il est moins pesant en termes cognitifs est quand même super chiant à gérer en termes de fatigue générée après 30 mn de concentration / énervement / stress pour trouver la place + la dépense que j'adorerai pouvoir mettre dans autre chose que le petit panier d'Anne Hidalgo.
Est-ce que certain-e-s d'entre vous ont le même problème que moi ? Comment faites vous ? Avez-vous réussi à obtenir une carte CMI Stationnement pour y palier et moins vous retrouver en PLS lors de vos déplacements urbains ?
Merci par avance de vos réponses