bizarrerie quand je bois...

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
lelongdesdunes
Occasionnel

bizarrerie quand je bois...

Message par lelongdesdunes »

Bonjour, bonsoir,

J'aimerai savoir si je cela parle à quelqu'un, je cherche sur internet mais je ne trouve rien là dessus.

Comment expliquer... ? :? Quand je bois, que ce soit de l'eau ou une autre boisson liquide hors contexte repas à table ou l'on mange, je prends le verre, je le mets à ma bouche...jusque là tout est normal, le liquide pénètre dans ma bouche et.... c'est seulement au bout d'un moment que je me rends compte que l'eau est toujours dans ma bouche et que je n'ai pas avalé, comme si j'avais oublié. Ca fait des années que c'est comme ça, mon mari trouve toujours ça bizarre, des fois c'est lui qui me fait la réflexion "tu as toujours l'eau dans ta bouche" et là oui effectivement je m'en rends compte. :innocent: . Ce qui du coup m'amène à me forcer à penser quand je me désaltère de ne pas oublier d'avaler, mais j'oublie souvent.

Suis-je la seule ? :crazy:
Parent d'un adolescent non diagnostiqué encore pour le Tsa.