GEM Le Ciel Bleu - Toulouse, 31

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
gemlecielbleu31
Nouveau

GEM Le Ciel Bleu - Toulouse, 31

Message par gemlecielbleu31 »

Bonjour,

Je suis Marie, animatrice du Groupe d’Entraide Mutuelle Le Ciel Bleu. L’association est située à Toulouse, en Haute-Garonne (31), dans le quartier de Borderouge. Nous avons ouvert en novembre 2024.

Le GEM est un Groupe d’Entraide Mutuelle qui favorise la pairaidance. Notre GEM est destiné aux adultes se reconnaissant dans le trouble du spectre de l’autisme. Il a aussi pour but de lutter contre l’isolement social. Le GEM propose des activités mais il s’agit surtout d’un lieu de vie où les personnes peuvent venir pour échanger, passer du temps.

Nous avons un site internet où vous trouverez diverses informations (le planning d’activité du mois, les horaires du GEM, etc…) : gemlecielbleu.fr

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi ainsi que deux samedis par mois.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 07 73 65 62 05 (sms ou appel) ou bien les poser sous ce post.

Belle journée à vous,
Marie,
Animatrice GEM TSA Le Ciel Bleu, Toulouse.
freeshost
Intarissable

Re: GEM Le Ciel Bleu - Toulouse, 31

Message par freeshost »

Bienvenue ! gemlecielbleu31 !

Pour en savoir plus le spectre autistique, il est possible de dévorer ici. :P

Je partage aussi diverses ressources . :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Jean
Modérateur

Re: GEM Le Ciel Bleu - Toulouse, 31

Message par Jean »

Merci de vous signaler sur le forum.

Cela pourra servir pour vous contacter. Je ne peux qu'encourager les personnes autistes à se lier à un GEM. Je suis moi-même adhérent du GEM Ehanva à Brest.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans