Bonjour,
Je sais pas si ce sujet sa place...
L'idée est d'exprimer une pensée, un questionnement, une envie qui ne rentre pas dans le cadre de l'index humeur et sans pour autant en faire un sujet spécifique (car pas besoin d'en débattre sur plusieurs pages par exemple).
Là, je pense par exemple que je n'ai jamais été capable de savoir si j'étais le bienvenu ou pas dans une relation, un groupe, une discussion.
Et je pense aussi qu'il faudrait que je dorme
Scalt a écrit : ↑dimanche 9 mars 2025 à 1:49
Là, je pense par exemple que je n'ai jamais été capable de savoir si j'étais le bienvenu ou pas dans une relation, un groupe, une discussion.
Cela a également toujours été une grande inconnue pour moi.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Mamie du forum, diagnostiquée TSA à 63 ans, friande de tout ce qui me rappelle que je ne suis pas seule à tenter de gérer au mieux mon syndrome d'Asperger et son cortège de "tic tag toc"
Je pense aux personnes qui portent et gardent leurs difficultés sans les exprimer.
Je repense aussi à mon dernier séjour dans ma région natale. Les odeurs, la luminosité, l'hygrométrie, la végétation...mes repères...
J'ai pas compris le concept du troc ...
J'ai posté une annonce pour échanger des tubercules de topinambours et d'ocas du Pérou que je n'avais pu récolter à cause d'un souci de santé.( Et deux trois autres trucs)
Premier contact:
La personne veut bien des tubercules contre du poireau perpétuel.
Rencontre: elle prend les tubercules par poignées, on va dire une quarantaine de plants et repart en laissant une petite motte de 5 poireaux.
Deuxième contact:
La dame se dit être intéressée par une vingtaine de tubercules + 3 plants de framboisiers jaunes+ 2 de chou perpetuel contre des plants de poivrons et mélisse.
Elle repart en laissant un semi de poivron et une tige de mélisse a bouturer
Troisième :
La personne se dit intéressée contre...rien...
Au final, je suis allé tout déposer devant un jardin associatif.