Renouvellement AAH avis ?

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Flo739
Nouveau

Renouvellement AAH avis ?

Message par Flo739 »

Bonjour, bénéficiant de l’AAH pour skyzophrenie paranoïde, a 80% ou plus pour deux ans, au moment d’effectuer la demande je n’étais donc pas stabilisé, maintenant oui et je prend de la Clozapine 300 mg et un anxiolytique deux fois par jour, je souhaiterai savoir si d’après vous cela sera renouveler ? Sachant que je ne peux pas me lever le matin du au fait de la Clozapine et en étant dans un état de somnolence constant la journée a cause de l’anxiolytique et du fait que je ne peux pas conduire ?

Sachant que je suis suivis en CMP et qu’ils peuvent prendre note de mes effets indésirable et du fait que je ne travaille pas ni en formation ?
Alors que je veux faire une formation mais dans mon état actuel je me le sens pas, merci pour vos réponses
Jean
Modérateur

Re: Renouvellement AAH avis ?

Message par Jean »

Bonjour

Je suis membre de la commission CDAPH depuis 11 ans.

A mon avis, tu ne devrais pas t'inquiéter pour le renouvellement de ton AAH.

Il pourrait être possible que le taux de 80% soit remis en cause parce que tu es stabilisé et que tu as une autonomie suffisante dans ta vie quotidienne.

Mais taux de 80% ou pas, tu remplis vraiment les conditions pour avoir un renouvellement de l'AAH.

J'imagine que tu es jeune : cela peut expliquer que l'AAH ne t'a été accordée que pour deux ans au départ. C'est une pratique des MDPH.

Ce que tu décris justifie le renouvellement de l'AAH.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans