Ils ont passé leur vie à se sentir différents, en décalage, pour finalement apprendre à l'âge adulte que cette différence avait un nom: un trouble du spectre de l'autisme.
https://www-bfmtv-com.cdn.ampproject.or ... 80022.html
Modération (Tugdual) : Simplification du lien.
Le diagnostic de l'autisme chez les adultes et les seniors TÉMOIGNAGES. "J'ai pu mettre un mot sur ma différence": ils
-
- Prolifique
Le diagnostic de l'autisme chez les adultes et les seniors TÉMOIGNAGES. "J'ai pu mettre un mot sur ma différence": ils
Pré-diagnostic TSA asperger, de niveau faible à modéré, par psychologue clinicien en 03/2019
Confirmation par psychiatre en 04/2019, à 51 ans
Juin 2020 : tests du bilan diagnostic réalisés dans le privé - QI hétérogène
Confirmation par psychiatre en 04/2019, à 51 ans
Juin 2020 : tests du bilan diagnostic réalisés dans le privé - QI hétérogène
-
- Régulier
Re: Le diagnostic de l'autisme chez les adultes et les seniors TÉMOIGNAGES. "J'ai pu mettre un mot sur ma différence":
Merci pour ce lien très intéressant. À partager peut-être avec nos proches, au besoin
TSA février 2025 ; THPI + trouble anxieux + dyspraxie novembre 2024
-
- Habitué
Re: Le diagnostic de l'autisme chez les adultes et les seniors TÉMOIGNAGES. "J'ai pu mettre un mot sur ma différence":
Merci pour ces témoignages dans lesquels je me retrouve complètement 
Mamie du forum, diagnostiquée TSA à 63 ans, friande de tout ce qui me rappelle que je ne suis pas seule à tenter de gérer au mieux mon syndrome d'Asperger et son cortège de "tic tag toc"