Appelons un chat un chat

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Annonymous
Nouveau

Appelons un chat un chat

Message par Annonymous »

Modération (Tugdual) : Déplacement du sujet depuis "À propos de l'autisme et du S.A.".

Parfois je me dis, que dans le domaine de l’autisme il faut appeler les choses par leur nom. Par exemple mon amie qui est autiste comme moi, ne ressent pas "bien" son corps. Les comportementalistes extrémistes, diront que c’est juste une "hyposensibilité" mais moi je dirais plutôt que c’est une angoisse archaïque. Désolé d’avoir dit les termes, mais c’est mon opinion.
diagnostiquée TSA à 14 ans
seul
Prolifique

Re: Appelons un chat un chat

Message par seul »

J'ai du mal à comprendre la substance du message ^^.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

seul a écrit : lundi 28 octobre 2024 à 13:16 J'ai du mal à comprendre la substance du message ^^.
C'est pas de la psychanalyse ça ? angoisse archaïque ça sonne un peu "angoisse ancienne de l'enfance liée a la vie dans l'utérus,tout ça tout ça"

Peut être que je me trompe.j'ai un peu de mal a comprendre moi aussi pour le coup.

Moi j'ai un trouble anxieux parce que le spermatozoïde a l'origine de moi même, a pris une muqueuse dans la tronche,depuis que je sais ça je me prend plus les portes et les murs :lol:

Pardon je dit des bêtises je m'en vais :arrow: :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

Ostara a écrit : lundi 28 octobre 2024 à 13:25
seul a écrit : lundi 28 octobre 2024 à 13:16 J'ai du mal à comprendre la substance du message ^^.
C'est pas de la psychanalyse ça ? angoisse archaïque ça sonne un peu "angoisse ancienne de l'enfance liée a la vie dans l'utérus,tout ça tout ça"

Peut être que je me trompe.j'ai un peu de mal a comprendre moi aussi pour le coup.

Moi j'ai un trouble anxieux parce que le spermatozoïde a l'origine de moi même, a pris une muqueuse dans la tronche,depuis que je sais ça je me prend plus les portes et les murs :lol:

Pardon je dit des bêtises je m'en vais :arrow: :mrgreen:
J'ai abîmé la flagelle de mon spermatozoïde initial.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx