[Project] Jouets pour des enfants avec autisme

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
EtudiantUni96
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mardi 7 mai 2024 à 9:40

[Project] Jouets pour des enfants avec autisme

Message par EtudiantUni96 »

Bonjour à tous!

Je suis un étudiant universitaire qui fais un travail en groupe sur des jouets pour les enfants diagnostiqués avec TSA. J'aimerais approfondir sur le sujet et j'ai pensé que ce forum était un bon endroit pour demander aux persones qui le connaissent, qu'il s'agisse de parents ou de personnes ayant reçu un diagnostic de TSA.

La première chose que j'aimerais savoir, c'est si vous avez été en contact avec des jouets destinés aux enfants diagnostiqués avec TSA. Si oui, quelles nouvelles fonctionnalités auriez-vous aimé que ces jouets aient ? Est-ce que vous ou vos parents avez déjà modifié/ajouté/supprimé une partie ou une fonctionnalité de ces jouets pour les adapter à la condition de l'enfant? Si oui, comment avez-vous fait?

Par contre, avez-vous déjà pensé à un jouet pour vos enfants qui n'existe pas et que vous aimeriez acheter s'il existait ? Pourriez-vous décrire les nouvelles fonctionnalités que ce jouet devrait avoir ?

Merci beaucoup pour votre attention, j'ai hâte de lire vos commentaires ! :kiss:

Modération (Curiouser) : Ajout de la balise et déplacement depuis l'espace "Parents"
Étudiant universitaire neuronormative