Déplacements en trottinette électrique

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Fluxus
Intarissable

Déplacements en trottinette électrique

Message par Fluxus »

Hello,

J'aimerais savoir s'il y a des gens par ici qui utilisent la trottinette électrique pour se déplacer (milieu rural ou urbain). Et savoir ce que vous en pensez aussi.

J'ai pas vraiment trouvé de topic dédié à ça, alors je me dis pourquoi pas en créer un. :mryellow:

EDIT : Je pose la question car ça me paraît être une bonne solution alternative quand on n'a pas de voiture pour le moment... Parce que y a des gens qui vont au boulot en se déplaçant en train et en trott' électrique...

Mais j'ai cru comprendre aussi que sur les dernières années, y a des endroits en France où ça avait pu causer des dégâts, notamment en ville et en zones urbaines. Du coup, je me pose la question...

Les expériences sont les bienvenues.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
rekkan
Passionné

Re: Déplacements en trottinette électrique

Message par rekkan »

Je n'en possède pas mais le comportement de bon nombre d'utilisateurs me hérissent le poil tant ils se croient tout permis : ils roulent à contre-sens, sur le trottoir, grillent les feux et les stops, ...

Sinon, en ville, je trouve ce moyen de locomotion trop dangereux.
Atteint de TAS, TPE, TSA,dyspraxie constructive visuo-spatiale.
Sors de dépression nerveuse.
En attente de diagnostic TDAH et/TPB et de TAG/TP.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.