Je ne sais pas si c'est pareil pour vous,mais moi,je suis souvent enfermée dans mon fil de pensées,mes idées,du coup ça rend la communication difficile car ça me sort de mon "intérieur" je sais pas si je m'exprime de façon claire,c'est dur a exprimer je trouve,
De ce fait j'ai des difficultées a m'intéresser aux autres,je ne suis pas curieuse de leurs vies quotidiennes,et quand c'est des banalités ça m'ennuie,parce que je n'y porte pas d'intérêt,par exemple quand quelqu'un me parle de son ancien travail,ben ça m'intéresse pas, moi pendant ce temps là je pense a mes parfums,aux animaux aux choses que j'aime,
Bon si quelqu'un me parle de parfums où d'animaux, rigole,où discute d'inégalitées,bref de choses qui me branchent,et me passionnent,la j'écoute

On m'as déjà dit que j'étais trop "secrète" et de ne pas m'intéresser aux autres,alors depuis j'essaye de faire des d'efforts,je demande aux gens s'ils ont des enfants par exemple, parce que j'ai vu des collègues poser ce type de questions au début de ma carrière,alors que j'en ai rien a pété très franchement

Quand je parle à quelqu'un c'est juste pour exprimer une pensée que j'ai envie d'exprimer a un instant T,pas pour lancer une conversation,si une conversation démarre je décroche vite,
je vis peinarde dans mon esprit intérieur et qu'il m'est difficile d'en sortir^^'
Voilà si vous ressentez et vivez un peu ça,vous pouvez témoigner si vous le souhaitez ^^