Salut à tous, j'espère que vous allez plutôt bien
Je vous partage mon compte TikTok qui traîte de l'autisme et de la santé mentale, où je donne des conseils et des astuces pour le quotidien.
Mon compte est le suivant sur l'application TikTok : @erwanmindmentor
N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil si vous êtes interressé par le sujet
Bonne journée à tous
Compte Tik-Tok sur l'autisme et la santé mentale
-
- Régulier
Compte Tik-Tok sur l'autisme et la santé mentale
Diagnostiqué TSA de niveau 1 à 2 en avril 2022 en libéral par une psychiatre (Nantes)
Bilan neurospsy en mars 2021
Bilan orthophonique en avril 2021
Bilan psychomoteur en février 2022
Bilan neurospsy en mars 2021
Bilan orthophonique en avril 2021
Bilan psychomoteur en février 2022
-
- Prolifique
Re: Compte Tik-Tok sur l'autisme et la santé mentale
Je boycot tik tok, son interface est (pour moi) neurotoxique rien qu'à la voir par hasard à la télé ou lors de reportage (je n'y suis jamais allé, mais du peu que j'en vois je crains le logo frétillant qui a de la redondance cyclique) sur firefox il y a même des extensions anti-short pour éviter cette pollution par cette partie de youtube inspirée de Tik-tok (donc ça ne gêne pas que moi), c'est à cause des shorts que souvent je ne m'abonne plus, je vire les chaines qui en font, car tout est fait dans cette interface pour mener à bien une attaque cognitive en retirant les moyens de choisir (il n'y a pas la date, on ne sait pas de quand c'est, on ne sait pas de qui s'est si on ne lance pas la vidéo, on ne sait pas combien de temps ça dure, et on n'a pas de choix suggéré, c'est la faire glisser, et rester ou pas ou passer à la suivante (attaque cognitive pour créer de l'addiction à la récompense variable), en plus en format vertical.
Je suis surpris qu'on utilise cette interface pour communiquer.
Pour la santé mentale surtout en cas d'autisme, ne pas aller sur tik-tok ...
Je suis surpris qu'on utilise cette interface pour communiquer.
Pour la santé mentale surtout en cas d'autisme, ne pas aller sur tik-tok ...
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
le reste c'est 100 intérêts