Ce que j'aime
-
- Habitué
Ce que j'aime
- faire un bisou bruyant sur un oeil, surtout quand il est fripé
- les oreilles des chats, leur structure, faire des cercles avec mes doigts sur les petits poils dedans
- chanter n'importe quoi
- les contrastes et la lumière
- la voix qui résonne dans la cage thoracique ou sur un objet a côté (ex les voix très graves qui font vibrer le bois)
- les différents accents
- les micro-couleurs dans l'iris de l'oeil
- un environnement très coloré
- voir les veines a travers la peau (ex. Les oreilles des chats sont richement irriguées)
- la texture des cheveux
Et vous, si vous voulez répondre, quelles sont ces choses que vous aimez et qui vous caractérisent ?
- les oreilles des chats, leur structure, faire des cercles avec mes doigts sur les petits poils dedans
- chanter n'importe quoi
- les contrastes et la lumière
- la voix qui résonne dans la cage thoracique ou sur un objet a côté (ex les voix très graves qui font vibrer le bois)
- les différents accents
- les micro-couleurs dans l'iris de l'oeil
- un environnement très coloré
- voir les veines a travers la peau (ex. Les oreilles des chats sont richement irriguées)
- la texture des cheveux
Et vous, si vous voulez répondre, quelles sont ces choses que vous aimez et qui vous caractérisent ?
Diagnostiquée TSA, 25/06/2024
"un espace à eux, une certaine liberté dans le travail, pas de contrainte sociales trop fortes."
"un espace à eux, une certaine liberté dans le travail, pas de contrainte sociales trop fortes."
-
- Passionné
-
- Assidu
Re: Ce que j'aime
J'aime :
-les câlins (mais pas avec n'importe qui )
-les cahiers et les carnets
-l'odeur de la terre mouillée quand il pleut
-ce moment où les fleurs des arbres de ma ville commencent à perdre leurs pétales ; il y a encore de jolis pompons roses dans les arbres et tout un parterre de pétales autour du tronc
-la texture du mascarpone
-ce moment où les fleurs des arbres de ma ville commencent à perdre leurs pétales ; il y a encore de jolis pompons roses dans les arbres et tout un parterre de pétales autour du tronc
Pas autiste
-
- Passionné
Ma soeur et moi on aime photographier les arbres fleuris roses et les champs de colza.
Non diagnostiquée.
-
- Assidu
-
- Passionné
Elle veut m'emmener dans des parcs le WE juste pour voir les fleurs, les arbres et les champs en matinée pendant que son mari dort.
Non diagnostiquée.
-
- Prolifique
J'aime être heureux avant tout. J'aime des choses qui ne m'aiment pas.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Passionné
-
- Prolifique
J'aime plusieurs choses, mais là ce qui me vient à l'esprit, c'est quand mes deux chats et moi sommes les uns sur les autres dans le canapé, comme maintenant.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Prolifique
j'aime bien le "pas avec n'importe qui" Moi aussi!Noura a écrit : ↑mardi 9 avril 2024 à 16:13 J'aime :
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Prolifique
Bravo: pas maso!
Les "choses" ça aime ou n'aime pas? Les ordi? Les voitures par moment? Le feu qui passe au rouge?
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Prolifique
la gentillesse, la bonté, la franchise mais gentille, la vraie justice, le bonheur, un travail agréable, mes animaux, bcp d'animaux, les sciences, Dieu, nager sans avoir tas de gens autour et dans une eau "correcte", avoir le temps..., le nougat glacé de chez Picard (le biscuit bla bla bla), le partage, avoir une chatte, des oiseaux, avec un lapin bélier nain, potentiellement des oies, un âne..., un chez soi sans être sans cesse observée, jugée, commandée et à décider pour vous..., quoi d'autres... Y'en a tellement!
Le reblochon, la pizza savoyarde de Domino's pizza , un oeuf avec du bon pain, ...
Le reblochon, la pizza savoyarde de Domino's pizza , un oeuf avec du bon pain, ...
-
- Prolifique
Oui j'aurais dû dire des humanoïde quelque chose comme ça.Escherischieuse a écrit : ↑lundi 15 avril 2024 à 13:59Bravo: pas maso!
Les "choses" ça aime ou n'aime pas? Les ordi? Les voitures par moment? Le feu qui passe au rouge?
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Prolifique
c'est vrai que, aujourd'hui, certains humains sont très semblables à des robots...seul a écrit : ↑lundi 15 avril 2024 à 15:44Oui j'aurais dû dire des humanoïde quelque chose comme ça.Escherischieuse a écrit : ↑lundi 15 avril 2024 à 13:59Bravo: pas maso!
-
- Prolifique
Le pire dans tout ça c'est quand ton programme est bloqué dans une boucle.Escherischieuse a écrit : ↑mercredi 17 avril 2024 à 12:31c'est vrai que, aujourd'hui, certains humains sont très semblables à des robots...seul a écrit : ↑lundi 15 avril 2024 à 15:44Oui j'aurais dû dire des humanoïde quelque chose comme ça.Escherischieuse a écrit : ↑lundi 15 avril 2024 à 13:59
Bravo: pas maso!