Bonjour
Aux personnes qui ne me connaissent pas, je precise que je pense, depuis 6 ans, de plus en plus, avoir un TSA.
Ces derniers temps j'ai pris deux antidepresseurs. Un pendant un an ( seroplex) et l'autre que je commence depuis plusieurs semaines ( paroxetine).
Avec l'un et l'autre, j'ai l'impression d'avoir de frequents blocages . Des " beugs" qui m'empechent de fonctionner normalement. Càd que je suis dans mes pensées et je dois m'arrêter de faire le reste jusqu'à me sentir mieux. J'ai toujours eu ça par moments mais jamais autant que sous antidepresseurs !! et pourtant lés prescripteurs de ces médicaments ne font pas forcément le lien entre les deux.
Avez-vous déjà vécu cela ?
Merci
antidepresseurs et blocage
-
- Prolifique
antidepresseurs et blocage
traits autistiques
-
- Modératrice
Re: antidepresseurs et blocage
Bonsoir Daphnée,
Je suis sous antidépresseur (fluoxétine) depuis 4 ans et n'ai jamais ressenti de tels effets, en ce qui me concerne.
Je suis sous antidépresseur (fluoxétine) depuis 4 ans et n'ai jamais ressenti de tels effets, en ce qui me concerne.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Prolifique
-
- Prolifique
C'est peut-être un trouble de l'attention ? Quand j'arrête mes neuroleptiques je suis capable de méditer 3 ou 4 heures par jour, je ne peux pas m'en empêcher dans ces situations je n'arrive pas à me concentrer beaucoup.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Prolifique
Je n'ai pas le droit de prendre des neuroleptiques ( je fais des convulsions avec certains medicaments...).
Merci pour l'hypothèse du trouble de l'attention. J'attribuais ces blocages à l'autisme.
Merci pour l'hypothèse du trouble de l'attention. J'attribuais ces blocages à l'autisme.
traits autistiques