Je prend tout très vite comme une attaque personnelle, je ne sais pas faire la différence entre une critique objective et une attaque personnelle,le moindre reproche et je peut tout envoyer balader en disant si ça te va pas fais le toi même et claqué la porte,je me braque très vite,
Et je suis vraiment vexée et blessée après,
Vous avez cette difficultée vous aussi? personnes n'est parfait c'est ce que je me dit pour me consoler

Après je peut pas dire que ça me gâche la vie objectivement car étant solitaire,ça ne me pose aucuns problèmes je ne vais pas le regretter au sens attachement aux personnes et regrets,
C'est plutôt que je ne vais pas savoir gérer l'émotion de colère en moi, et que ça va mettre du temps a redescendre,
J'ai fais des progrès depuis je trouve,en prenant beaucoup de recul,mais bon ça reste une difficultée tout de même.
On me dit que j'ai un caractère difficile "on peut pas parler avec toi,tu te vexe de suite" oh j'ai souvent entendu ça dans ma vie

Même l'humour quand je suis fatiguée je peut monter en pression parce que je ne sais plus distinguer le second degrés,et du coup m'énerver où me vexer,
Avec mon mari ça roule il me connais s'il voit qu'il fais des blagues et que je commence a prendre tout au premier degré,il respecte et cesse immédiatement,
S'il voit que j'ai compris et que je rit on se marre un coup

Soit

Ben en même temps quand je suis vexée j'ai pas envie de parler