Bonjour à tous,
je vais essayer de vous exposer mon interrogation :
Nana a une pédopsy sur Paris (c'est une chance). elle nous reçoit toujours très gentillement, prend le temps de la recevoir, puis de nous avoir ensemble. Elle nous a suivi pour faire une demande d'AEEH auprès de la MDPH. Je me sens très reconnaissante vis-à-vis d'elle. elle a été là.
Cependant depuis la dernière consultation, je suis dubitative, elle a prescrit à Nana des gélules d'oméga 3 et 6, d'acide folique et de brocolis...
Elle n'a pas demandé de prise de sang pour évaluer une carence... et le brocolis... il y aurait une étude de 2015 (elle a fini par en faire mention quand elle a vu ma tête se décomposer) sur des garçons (très peu)...
bref je suis un peu inquiète, j'aime bien cette médecin, mais je ne suis pas prête à la suivre dans un délire.
Nana a du sentir ma réticence, elle refuse de prendre des "médicaments qui ne marchent pas", elle a testé et attendait un effet magique surement...
Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de prescription?
Merci!
pédopsy et traitement
-
- Régulier
pédopsy et traitement
Nana 10 ans, TSA sans déficience, l'autre monde de l'autisme avec lequel je travaille par ailleurs. Fin du déni maternel.