Bonjour
Je suis actuellement en dernière année de logopédie à Liège (Belgique) et je cherche des participants pour mon mémoire. Je suis à la recherche de personnes adultes présentant un trouble du spectre autistique (de préférence diagnostiqués).
Afin d’évaluer les capacités langagières des participants, je propose aux participants de se rencontrer (à domicile ou dans un lieu public) et de discuter de plusieurs choses. On commence d'abord par parler de la vie quotidienne et des intérêts du participant puis je donne une planche de bande dessinée que le participant doit me décrire. L'entretien dure environ une heure. Si le projet vous intéresse toujours, je vous demanderai si vous êtes d'accord de faire un deuxième entretien par téléphone avec les mêmes consignes (discussion puis description d'une planche de bande dessinée).
Si vous êtes intéressés par ce travail pour pouvez m’envoyer un message privé ou m’envoyer un mail au marion.ludmann@student.uliege.be. Je peux me déplacer en Belgique francophone ou en Alsace (France).
Merci

Bonne journée
Marion