Qui sont vraiment les inadaptés sociaux?
Humeur du moment, je me le demande...
Ce matin, au bureau:
- j'ai dû réimprimer des documents, car le temps d'aller les chercher sur l'imprimante, quelqu'un avait dû imprimer aussi et repartir avec toute la pile, y compris ce qui n'était pas à lui... balançant sans nul doute ce qui ne l'intéressait pas à la poubelle.
- au moment de signer la feuille de présence, un énième abr*ti était une fois de plus reparti avec le stylo, si tu veux signer après lui, tu te démerdes.
- j'ai (ré-)éteint les lumières dans le couloir, une jolie colonne de néons en moins. Pas la peine de bassiner tout le monde avec l'"écologie", le vélo au lieu de la coupable bagnole et toussa... si c'est pour laisser je ne sais combien de watts dilapidés pour rien en plein jour.
- depuis une bonne vingtaine de minutes, ça pipelette dans le couloir à hauteur de mon bureau, merci pour mes oreilles...
- l'entrée et l'escalier sont pourris de boue, symptôme généreusement étalé que quand le "terrain" va, tout va...

- les bennes à papier dégueulent sous la masse de cartons ondulés déposés par-dessus, en cette période de livraisons
- dans les couloirs s'entasse tout ce que les gens ne veulent plus dans leurs bureaux, je suppose que c'est le père noël qui passe ramasser
- celui qui a pris la dernière cartouche d'imprimante l'a finie sans rien dire, ainsi personne ne le sait pour en recommander, et quand y'en a plus, y'en a plus (ah bon?)
- quand quelqu'un débarque dans mon bureau et commence d'emblée à parler, je prends un malin plaisir à l'interrompre pour d'abord dire... bonjour.

Et d'autres exemples, plein d'autres, tous les jours....
Du coup, je me demande si c'est moi l'inadaptée sociale, ou bien...

Tout est relatif, non?