Bonjour à toutes et tous,
Je suis Emeline et je travaille dans une association pour l'accessibilité et l'inclusion des personnes en situation de handicap.
Dans le cadre d'une étude avec des chercheurs, nous souhaitons évaluer un outil numérique visant à accompagner les parents d’enfants
autistes. Cet outil a été pensé de manière à associer les parents aux interventions mises en place pour leur enfant, à reconnaître leur expertise et à soutenir les familles. Cette étude s’inscrit dans les recommandations de la Stratégie Nationale pour l’autisme au sein des TND (2018-2022).
Nous recherchons donc des parents avec des enfants de 3 à 6 ans ayant été diagnostiqué avec un TSA pour participer à l'étude.
Si besoin de plus d'informations ou si vous êtes intéressé.e, n'hésitez pas à m'envoyer un MP .
Belle journée !
[Project] Recherche participant.es pour évaluer un outil numérique visant à accompagner les parents
-
- Nouveau
[Project] Recherche participant.es pour évaluer un outil numérique visant à accompagner les parents
Emeline - Cheffe de projet d'une association sur l'inclusion et l'accessibilité
-
- Modératrice
Re: Recherche participant.es pour étude
Bonjour et bienvenue Emeline59,
Peux-tu mettre à jour ta signature (dans ton profil) avec ton statut quant au diagnostic (voir notre charte, chapitre 1.2) ?
Peux-tu mettre à jour ta signature (dans ton profil) avec ton statut quant au diagnostic (voir notre charte, chapitre 1.2) ?
Merci.Spoiler : Pour modifier la signature :
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Intarissable
Re: [Project] Recherche participant.es pour évaluer un outil numérique visant à accompagner les parents
Bienvenue ! Emeline59 !
Pour en savoir plus le spectre autistique, il est possible de dévorer ici.
Je partage aussi diverses ressources là.
Pour en savoir plus le spectre autistique, il est possible de dévorer ici.
Je partage aussi diverses ressources là.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014