Ici, vous ne devez pas localiser un endroit. Il vous faut essayer de déterminer l’origine géographique d’une œuvre d’art — une sculpture, un ouvrage, un vêtement, une peinture ou un point d’intérêt. Et disons-le tout net : c’est parfois très difficile de réussir à percer la provenance de telle ou telle création qui est présentée à l’écran.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Testé cette nuit, c'est quand même assez difficile je trouve mais c'est cool, ça fait de la culture en plus. Des fois, c'est trompeur parce qu'on se fie à des éléments qui nous font hésiter entre deux destinations et là, c'est une chance sur deux et on se fait facilement avoir.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Le fait que la tableau d'un paysage français dans un style qui s'apparente à certains impressionnistes soit coréen m'a découragée.
La part de hasard est quand même importante.
Et comme ma mémoire est très volatile, ces connaissances décrochées ne me permettent pas vraiment d'enrichir ma culture générale.
Mais heureusement, car j'essaie de décrocher un peu de l'écran de mon ordinateur !
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"