.. mais ça m'affecte. Elle à le droit de fleurter avec un autre homme sans dépasser de limite. 12 ans de relation. Des enfants. Une belle relation, avec des hauts et des bas, mais une relation saine. Elle fleurte un mec, un ancien collègue. Ils se sont connus quand j'étais pas très présent pour elle. Même après des années sans se voir, il lui écrit toujours des messages avec plein de sous entendu. Et oui, j'ai lu les messages. Oui c'est ça vie privée mais c'est plus fort que moi. Toujours la voir du coin de l'oeil lire ses messages m'a rendu fou.
Je croyais que ça allait changer si je me prenais en mains. J'ai extrêmement évolué depuis 2 ans. Notre relation va super bien, sexuellement aussi.
Les messages du mec sont claire, même si il est en couple et papa aussi, il rêve de ma conjointe. C'est flatteur, j'aime quand elle se fait désiré. Mais j'aime moins quand elle donne aussi de l'intérêt. Pas grand chose, mais juste assez pour qu'il continue.
Un cocktail d'émotions inconnu.
Je lui en ai parlé une ou deux fois. Elle affirme que c'est seulement un amis.. je la crois, mais j'y vois une certaine affinité, surtout de la part du mec, mais elle aime bien car elle adore l'attention des hommes. Je l'ai toujours bien vécu mais cette fois c'est difficile.
Elle à le droit, mais je vois un intérêt de la part de ma conjointe quand même, et c'est difficile.
Voilà je me vide la tête, ça fait du bien. Merci
Elle à le droit
-
- Nouveau
Elle à le droit
Suspicion de TSA
-
- Nouveau
Re: Elle à le droit
Est-ce que tu pourras supporter une telle relation encore longtemps ?
Après la lecture de ton post, la réponse me semble non. Cela va certainement te peser de plus en plus lourd sur ton mental.
D'après encore ce que je lis, il y a une relation non-équilibré dans le couple, du moins sur ce sujet. Tu respectes ta femme, tu fais des efforts sur toi pour améliorer la vie de couple, mais de son côté, elle continue de flirter avec quelqu'un et cela te fait perdre confiance en elle (tu l'avoues toi même).
Et, sans vouloir t'alarmer, si tu acceptes déjà une telle relation entre cet homme et ta compagne, est-ce que cela ne leur donne pas l'impression d'avoir le droit d'aller plus loin, et de briser la vie de deux familles ? Est-ce que la compagne de l'homme est au courant des ces messages ? Sans compter que vous avez des enfants, des deux côtés.
C'est mon avis personnel, déclaré uniquement après lecture des éléments fournis par le texte.
Après la lecture de ton post, la réponse me semble non. Cela va certainement te peser de plus en plus lourd sur ton mental.
D'après encore ce que je lis, il y a une relation non-équilibré dans le couple, du moins sur ce sujet. Tu respectes ta femme, tu fais des efforts sur toi pour améliorer la vie de couple, mais de son côté, elle continue de flirter avec quelqu'un et cela te fait perdre confiance en elle (tu l'avoues toi même).
Et, sans vouloir t'alarmer, si tu acceptes déjà une telle relation entre cet homme et ta compagne, est-ce que cela ne leur donne pas l'impression d'avoir le droit d'aller plus loin, et de briser la vie de deux familles ? Est-ce que la compagne de l'homme est au courant des ces messages ? Sans compter que vous avez des enfants, des deux côtés.
C'est mon avis personnel, déclaré uniquement après lecture des éléments fournis par le texte.
Diagnostiqué TSA HPI (Haut Potentiel Intellectuel) 2022
-
- Intarissable
Je suis totalement d'accord avec ce qu'a écrit Dante rien a ajouter.Dante a écrit : ↑lundi 18 juillet 2022 à 10:47 Est-ce que tu pourras supporter une telle relation encore longtemps ?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Nouveau
En fait, j'ai pas envie d'être une "prison" pour elle. En terme de relation personnelle et amoureuse, je suis le premier pour elle. Depuis 12 ans, elle n'a jamais rien connu d'autre. Je suis même prêt à ce qu'elle couche avec un autre homme(que nous connaissons pas les deux), car je comprends qu'un jour elle aimerait connaitre autre chose, sexuellement, sans pour autant me laisser. Dans la situation présente, c'est surtout la relation "amis/avec un petit +" qui dure depuis 4 ans qui me dérange.
Donc pour répondre à ta question je crois pouvoir le supporter encore longtemps mais le pire c'est de ne pas pouvoir lui en parler car j'ai chopper les messages. Habituellement je parle de tout en étant très franc et direct et calme, pareil pour elle, et tout se règle.
Il y a 2 personnes à m'avoir accepté comme je suis, malgré toutes les conneries que j'ai fais et ma drôle de personnalité. Elle en fait partie et à toujours cru en moi, et nous sommes une très bonne équipe.
J'ai l'impression d'être coincé entre ma tête et mon coeur, c'est très particulié comme sensation.
Merci
Donc pour répondre à ta question je crois pouvoir le supporter encore longtemps mais le pire c'est de ne pas pouvoir lui en parler car j'ai chopper les messages. Habituellement je parle de tout en étant très franc et direct et calme, pareil pour elle, et tout se règle.
Il y a 2 personnes à m'avoir accepté comme je suis, malgré toutes les conneries que j'ai fais et ma drôle de personnalité. Elle en fait partie et à toujours cru en moi, et nous sommes une très bonne équipe.
J'ai l'impression d'être coincé entre ma tête et mon coeur, c'est très particulié comme sensation.
Merci
Suspicion de TSA
-
- Familier
Le plus important dans une vie de couple c'est d'avoir une bonne communication et de trouver un juste équilibre. Si tu gardes tout ça pour toi, cela va finir par te ronger intérieurement. Il faut que tu mettes au clair le statut de votre relation de couple. (Ce n'est que mon avis)
TSA diagnostiqué en 2019