Je viens de recevoir un mail qui nous explique que la "dérogation Covid" du principe qui veut qu'on ne mange pas sur son poste de travail est désormais caduque.
Bref, il est interdit de manger dans son bureau.
Je suis donc ennuyée, car cela m'arrange bien de pouvoir le faire pour être tranquille, et enchaîner sur une petite sieste dans mon fauteuil si besoin. Justement, ça me permet d'aller prendre ensuite le café avec quelques collègues de temps en temps.
Là où je bosse, il y a une énorme cantine (j'ai testé, c'est franchement pas possible sauf très exceptionnellement et si je le prévois à l'avance, par exemple si des collègues sont en stage sur place), et une salle avec des distributeurs de boissons, frigo et micro-ondes, mais c'est une salle de "passage".
Je pensais envoyer un message à la correspondante handicap avant de m'adresser aux RH pour savoir s'il est possible de déroger à cette règle. Si ça se trouve il faut un certificat du médecin du travail ou je ne sais quoi, pffff ...
Quelqu'un a t-il déjà connu cette situation ? C'est peut-être idiot, mais je trouve que c'est important car cela a un vrai impact sur mon énergie et ma concentration disponibles pour l'après-midi.
PS : je ne peux pas juste rester "clandestine", à la visite médicale on nous a demandé où on déjeune.