[Etude] Camouflage et santé mentale
-
- Occasionnel
[Etude] Camouflage et santé mentale
Nous avons de participant.e.s autistes et non-autistes, avec ou sans diagnostic.
Vous pouvez participer en scannant le QR code ou en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://sondagesv3.unistra.fr/index.php ... =Y&lang=fr
N'hésitez pas à partager l'information autour de vous!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Nael Aure Haubver
Doctorant & autiste-
Doctorant & autiste-
-
- Prolifique
Re: [Etude] Camouflage et santé mentale
Bonjour,
J'ai répondu à cette étude et j'ai trouvé les questions trop dirigistes.
• Question : Quel terme préférez-vous pour désigner une personne qui présente de l’autisme
Aucune réponse ne me convient et il n'y a pas de réponse libre...
• Pour le genre, on peut choisir de ne pas répondre "Je ne souhaite pas répondre " mais pas pour l'âge.
• Question : Quel était l’intitulé du diagnostic, si vous vous en avez connaissance ?
Aucune réponse ne correspond à l'intitulé de mon diagnostic et il n'y a pas de réponse libre.
• Pour les questions sur le stigmatisation on doit répondre d'accord ou pas d'accord, mais il n'y a plus "ni d'accord, ni pas d'accord"
• A la fin du questionnaire, il n'y a aucun espace libre pour s'exprimer, il est juste terminé, j'ai eu l'impression d'être prise pour un robot !
J'ai répondu à cette étude et j'ai trouvé les questions trop dirigistes.
• Question : Quel terme préférez-vous pour désigner une personne qui présente de l’autisme
Aucune réponse ne me convient et il n'y a pas de réponse libre...
• Pour le genre, on peut choisir de ne pas répondre "Je ne souhaite pas répondre " mais pas pour l'âge.
• Question : Quel était l’intitulé du diagnostic, si vous vous en avez connaissance ?
Aucune réponse ne correspond à l'intitulé de mon diagnostic et il n'y a pas de réponse libre.
• Pour les questions sur le stigmatisation on doit répondre d'accord ou pas d'accord, mais il n'y a plus "ni d'accord, ni pas d'accord"
• A la fin du questionnaire, il n'y a aucun espace libre pour s'exprimer, il est juste terminé, j'ai eu l'impression d'être prise pour un robot !
• Diagnostiquée autiste Asperger (centre expert, 2019) + QI hétérogène
• Diag SEDh (centre expert MOC, 2021).
(errance médicale + diag tardif pour les 2 diag)
Annuaire Autisme / Lexique / Livres sur le TSA / Tutos
• Diag SEDh (centre expert MOC, 2021).
(errance médicale + diag tardif pour les 2 diag)
Annuaire Autisme / Lexique / Livres sur le TSA / Tutos