Je perçois pour mon fils l'AEEH ainsi qu'un complément avec fin de droits cet été.
Dans le cadre de la demande de renouvellement de son dossier, la personne de la MDPH m'a conseillé et proposera en commission pluridisciplinaire, de passer au système de PCH.
En effet, les suivis avec des professionnels en libéral vont baisser voire s'arrêter en fonction du lieu de poursuite d'étude envisagé par mon fils.
Il sera mineur. J'ai contacté la CAF, et de ce que je saisis, la demande d'allocation logement doit être faite par mon fils en son nom.
La CAF indique que je vais perdre les prestations familiales le concernant.
Est ce que AEEH, complément, PCH, ma propre allocation logement en font partie?
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'information claire

En clair, est ce que ça vaut le coup de faire une demande avec des démarches un peu longues et qui risquent de compliquer la recherche de location (il est mineur il ne peut signer un bail de location à son nom... Mais la CAF exige des quittances au nom de celui qui fait la demande d'allocation logement!) car je pense que ce que je perçois reste supérieur à ce qu'il pourrait éventuellement percevoir lui pour son logement. Tout dépend de ce qu'ils entendent par "prestations familiales".
Je suppose qu'en tant que mineur il ne peut pas demander l'AEEH et la PCH ?