Je suis nouvelle ici, maman solo de deux enfants, mon premier enfant, est un petit garçon de trois ans et un diagnostiqué de TSA avec haut potentiel. L'école le refuse le temps d'avoir une AESH donc j'ai stoppé mon activité professionnelle pour me consacrer à 100 pour-cent à son éducation.
Je mets pleins de choses en place à la maison et dans sa chambre, emploi du temps, roue des émotions, tableau des choses interdites et autorisés..
Récemment j'ai mis en place le PECS, j'ai fais une formation officieusement car j'ai travaillée dans un IME au sein du pôle autiste ou j'ai pu beaucoup apprendre, je suis là pour vous donner pleins de conseils si vous en avez le besoin, également je suis à la recherche d'un CD de pictogrammes PECS, car pour le moment je me débrouille avec ce que je trouve sur internet, mais c'est très compliqué.
Je suis très disponible si vous avez besoin pour commencer la démarche, qui est très intéressante et qui pour ma part aide beaucoup mon fils dans l'acquisition du language.
Bon dimanche à tous!! Au plaisir de vous lire