Perso j'aimerais bien recruter un(e) stagiaire pour faire de l'assistance d'entreprise (secrétariat, aide à la comptabilité, démarchage, téléphone, etc)

Mais il me semble que le dialogue etc c'est pas les fort des autistes donc bon...

C'est toujours plus simple de se plaindre plutôt que d'argumenter
ChatOne a écrit : ↑jeudi 23 septembre 2021 à 12:31C'est toujours plus simple de se plaindre plutôt que d'argumenter![]()
C'était peut-être pas délicat de ma part mais bon, si le trait principal de l'autiste est d'avoir des difficultés relationnelles, peut-être alors que le poste n'est pas adapté.
J'espère être contredit...![]()
Ce n'est pas le tien non plus visiblement.il me semble que le dialogue etc c'est pas les fort des autistes donc bon...
Vos réponses sont typiques. Chaque fois que je présente quelque chose comme ça, peu importe où, d'une manière qui sorte un tout petit peu des conventions, eh bien une meute rapplique. C'est pas propre à l'autisme, rien à voir avec ce forum, c'est humain de tenter de détruire les projets d'autrui, en bousillant des annonces commerciales ou des offres d'emploi, des couples ou des amitiés qui se forment. Et à chaque fois il y a un prétexte et une cause morale à défendre.margotton91 a écrit : ↑jeudi 23 septembre 2021 à 18:43 Ah bon, vous vous sentez agressé ? Et nous, lorsque vous nous renvoyez, sans ménagement et très indélicatement, aux difficultés auxquelles nous sommes confrontés quotidiennement, à votre avis, nous nous sentons comment ?
Si nos réponses ne vous etonnent pas, que faites-vous ici ? A quoi vous attendiez-vous ? Que l'on vous remercie ?
Jusqu'à preuve du contraire, ton « offre » d'emploi n'était pas du tout sérieuse. Plusieurs membres t'ont fait remarquer qu'ils en avaient par ailleurs été blessés.
Si ce n'est pas assez clair : ces propos malvenus, renvoyant les utilisateurs du forum à leur handicap, qui provoquent un malaise, voire l'impression désagréable de se sentir l'objet de moqueries.
Plusieurs personnes t'expriment leur incompréhension, leur malaise, et toi tout que que trouves à en dire c'est qu'une meute s'écharne sur toi ?
Un minimum d'introspection. Ensuite se renseigner sur le quotidien des personnes autistes.