Du coup, j'ai beau essayer d'être le plus patient possible, il parvient toujours à me faire craquer et à me rendre fou.
D'autant que pour moi, mon TSA s'exprimerait plutôt à l'inverse : trop de parole me fatigue, et j'ai un grand besoin de calme et de pause entre plusieurs paroles.
Comment gérer ça ? J'ai essayer de ne rien répondre (faire silence) quand il me demandait pour la troisième fois si j'avais bien entendu ce qu'il me disait (genre il répète deux fois ce qu'il a fait à l'école, et après comme si ça ne suffisait pas il me demande plusieurs fois si j'ai entendu ce qu'il a dit... est-ce parce que lui a du mal à distinguer les paroles qu'il pense que moi je pourrais mal l'entendre?), mais çe ne fonctionne pas, il pète les plombs si je l'ignore.
Si j'élève la voix, il fait une crise. Et si je prends sur moi et repète inlassablement ce qu'il me demande, bah mes nerfs en prennent cher...
Bon je m'attends pas vraiment à ce que quelqu'un ait une solution miracle mais ça fait toujorus du bien de demander