Bonjour tout le monde !
Je vous avais sollicité il y a quelques temps pour avoir vos témoignages (je prépare un mémoire sur l'accompagnement des jeunes autistes et de leur famille dans le cadre de mes études)... Vous m'aviez demandé d'être plus précise sur ce que je désirais savoir alors je reviens vers vous avec un petit questionnaire que j'aimerai vous soumettre !
Si vous êtes intéressés laissez moi votre mail que je puisse vous adresser le questionnaire ! Votre aide me sera très précieuse !!!
Un grand merci d'avance !
Stéphanie.
Je reviens vers vous !
-
- Nouveau
-
- Nouveau
Re: Je reviens vers vous !
Bonjour à tous !
Je tenais à préciser que ce questionnaire était bien sur anonyme et que les réponses données me serviront à enrichir ma recherche... Si vous préférez me contacter directement je vous laisse mon email : mamouna65@orange.fr.
J'ai vraiment besoin de vous !!!
Stéphanie
Je tenais à préciser que ce questionnaire était bien sur anonyme et que les réponses données me serviront à enrichir ma recherche... Si vous préférez me contacter directement je vous laisse mon email : mamouna65@orange.fr.
J'ai vraiment besoin de vous !!!
Stéphanie
-
- Intarissable
Ce qui serait sympa, serait que tu nous fasses un résumé une fois fini si tu veux bien...
A travers l'asso, c'est souvent qu'on nous sollicite et dans 99.99% des cas , nous n'avons aucun retour et je trouve cela très dommage.!
Pourrais-tu aussi avoir la gentillesse de répondre lorsque tu as reçu le questionnaire rempli ?
Merci
A travers l'asso, c'est souvent qu'on nous sollicite et dans 99.99% des cas , nous n'avons aucun retour et je trouve cela très dommage.!
Pourrais-tu aussi avoir la gentillesse de répondre lorsque tu as reçu le questionnaire rempli ?
Merci
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Nouveau
Bonjour murielle !
Oui bien sur, je vous ferai un petit bilan des réponses que j'aurai pu avoir, que ce soit sur ce forum ou ailleurs (tout en respectant bien sûr l'anonymat des personnes) !
Pour ma part je réponds toujours aux parents qui ont eu la gentillesse de prendre un peu de temps pour m'aider dans mes études ! Je sais que cela nécessite de se dévoiler un peu, de parler de sa vie avec son enfant dans ce contexte particulier et je leur en suis très reconnaissante !
Oui bien sur, je vous ferai un petit bilan des réponses que j'aurai pu avoir, que ce soit sur ce forum ou ailleurs (tout en respectant bien sûr l'anonymat des personnes) !
Pour ma part je réponds toujours aux parents qui ont eu la gentillesse de prendre un peu de temps pour m'aider dans mes études ! Je sais que cela nécessite de se dévoiler un peu, de parler de sa vie avec son enfant dans ce contexte particulier et je leur en suis très reconnaissante !