Landais, Landaises ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Calinka
Occasionnel

Landais, Landaises ?

Message par Calinka »

Modération (Tugdual) : Déplacement du sujet depuis "Les Actualités".

Bonjour,

Je suis une femme de 45 ans.
J'aimerais simplement rencontrer des personnes Aspies dans mon coin. Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'échanger avec des gens fonctionnant comme moi et comme avec les autres, c'est souvent un échec, je me dis que... qui sait ?

Alors, pour briser la glace (ou ne pas être obligé de parler si on a rien à se dire MDR) j'ai une petite chienne cocker adorable qui s'entend avec tous les chiens, si parmi vous il y a des gens qu'une balade canine (lacs, forêt, plages,...) brancherait dès que les beaux jours seront bien là :D

Voilà !
TSA type Asperger, TAG, HPI
Diagnostiquée tard
Bubu
Intarissable

Re: Landais, Landaises ?

Message par Bubu »

Bonjour et bienvenue ! :love:
Je ne suis pas landais, mais grolandais.
Vous savez, ce petit pays limitrophe de tous les autres pays. C'est une présipauté. C'est une démocratie, sauf que notre défunt président a lui seul le droit de voter.
"Groland, je mourrirai pour toi !" C'est le slogan de mon pays, comme pour vous les français "Liberté, égalité, fraternité"

Par contre je mange les chiens... :innocent:

Trêve de plaisanteries, encore bienvenue ici !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"