Inculture générale - Le grand détournement

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Clovis
Prolifique

Inculture générale - Le grand détournement

Message par Clovis »

Voici un fil qui manquait singulièrement à ce forum, un espace entièrement dédié au partage de savoirs rigoureusement faux, de recherches qui n'ont pas été faites et de complots que nous cachent les complotistes...

Pour commencer, une idée de thèse pour un futur doctorant en mal d'inspiration...

De l'influence de Spinoza sur les Tuche. De l'influence des Tuche sur Michel Onfray. Approche psycho-philosophique et comparée.

Je vous conseillerais également ce soir sur RMC Découverte un documentaire fascinant...

Une vie après la naissance ? Une enquête solidement menée autour de nombreux témoignages de survivants à des expériences de naissance imminente, sous l'expertise des professeurs Montagnier (auteur notamment de "Mémoire des eaux et Alzheimer post-partum") et Raoult (auteur du best-seller "Combattre la gingivite avec l'hydroxococoricorine").

Le potin du jour...

Selon une équipe de philologues narbonnais la chanson bien connue de Joe Dassin "L'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurais" ne serait qu'un vulgaire plagiat. La véritable autrice ne serait autre qu'Amalaberge, épouse de Théodoric, qui dédia un jour cet air à son royal époux : "La Septimanie, je veux l'avoir et je l'aurai".
Diagnostiqué TSA.
ブノワ
Prolifique

Re: Inculture générale - Le grand détournement

Message par ブノワ »

Je serai Bubu, je demanderai a la moderation de prendre possession de ce fil eu égard a toutes mes contributions passées dans ce sujet.
Spoiler : 
:mrgreen: :mryellow:
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
piedsboueux
Prolifique

Message par piedsboueux »

"La Septimanie, je veux l'avoir et je l'aurai"
On n'a même pas eu de septaine à la Réunion et du coup les touristes ont contaminé l'île en un rien de temps, et on ne peut plus se faire des câlins!
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
Clovis
Prolifique

Message par Clovis »

piedsboueux a écrit : vendredi 18 septembre 2020 à 8:09
"La Septimanie, je veux l'avoir et je l'aurai"
On n'a même pas eu de septaine à la Réunion et du coup les touristes ont contaminé l'île en un rien de temps, et on ne peut plus se faire des câlins!
Tout ce que je peux dire à ce sujet c'est que si je demandais une septaine d'oeufs à mon commerçant local il me regarderait probablement aussi bizarrement que si je lui proposais des câlins. :|
Diagnostiqué TSA.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

La septimanie ça se soigne vous savez. C'est le professeur Raoult qui l'a écrit dans un bouquin ô combien éclairant.
C'est un complot encore une fois, la septimanie a été développée par une secte, la secte des septimanes. Secte avidement soutenue par les toastinettes de la vache qui rit (marque déposée)!
En gros, pour faire dans la vulgarisation, il faut injecter 7 fois une dose de 1g, par tranche de 2 heures, de morphine aux patients.
Ils ne s'en sont jamais plaints car morts avant. Preuve que ça marche ! :bravo:
Grace à ce traitement ô combien fabuleux par l'Oreal, les patients ne mourraient pas de la septomanie, mais d'overdose d'opiacés.
Que voulez vous que je vous dise, on arrête pas le progrès.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
ブノワ
Prolifique

Message par ブノワ »

Ca serait bien d'etendre le traitement a tous les politiques qui parlent de Septimanie dans le sud de la France, en plus.
Spoiler : 
Les elus apparentés RN abusent de ce terme romain pour parler du Languedoc, facon c'etait mieux avant
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Clovis
Prolifique

Message par Clovis »

Les septimaniaquo répressifs, donc..
Ceux qui sont contre l'asile mais qu'on aimerait bien voir y finir.

Bubu :bravo:
Diagnostiqué TSA.