J'ai ouvert ce sujet, car je me rend compte que tous ceux qui sont en cours de diagnostic, qui se pose des questions ou qui cherche à faire le lien entre leur fonctionnement et l'autisme, ce demande souvent si certaines choses qui disent/font, sont "normale" ou non. J'ai donc pense que je pourrais ouvrir un sujet ou l'on pourrait poser des questions pour voir qui fonctionne comme nous ou non.
Vous me comprenez ?
Bon pour lancer le sujet voici quelques questions personnelle :
- Est ce que vous aussi vous êtes capable de regarder plusieurs fois une vidéo/une image parce que le fait de la regarder vous rend profondément heureux/heureuse ?
- Est ce que quand vous allez dans un nouvel endroit (travail , vacances etc....), vous avez besoin de poser la tonne de questions à une personne qui connaît bien sûr le lieu, ce qu'on y fera, sa taille, son emplacement, les différentes personnes qu'on y rencontrera....
- Est ce que vous aussi vous avez parfois du mal à voir dans votre tête une personne que vous connaissez bien car elle vous apparaît flou pas du tout lisible
Voilà j'espère que ça va vous tentez et que ça vous aidera surtout à vous sentir plus compris et moins seul(e) !